Mon enfant tape à l'école et n'aime vraiment pas l'école

lina - 5 juil. 2017 à 17:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 juil. 2017 à 10:43
Bonjour,

Mon enfant tape depuis la petite section.
Il vient de terminer la moyenne section, pire que la PS, il tape et n'AIME PAS l'ECOLE.
Je ne sais plus quoi faire.
Orthophoniste, ORL, psychologue, CMP.... je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas l'école. J'appréhende la grande section. Je ne l'amène et ne le cherche même plus à l'école et je ne parle même pas des fêtes, réunion à l'école maternelle. Je me ferai tuer pas les autres parents.
Quelqu'un a vécu la même chose ? comment ça s'est arrangé ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 juil. 2017 à 10:43
bonjour
Peut-être savoir dans quelle circonstance il tape? pour quelle raison?

ensuite quel est son comportement hors école avec les autres enfants/adulte?

pour finit au lieu de fuir les institutrices il faut justement aller vers elle pour trouver la solution au souci car elles peuvent vous guider sur les raisons de cette "violence", expliquer comment y remédier ensemble

de ton coté tu peux essayer d'ouvrir un dialogue avec lui, lui demander le pourquoi il tape, d'expliquer ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là et surtout lui expliquer que taper ne sert à rien, Juste avoir des problèmes (ne plus avoir de copain, se faire punir pendant que les autres travaillent/jouent)
3
Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 17:41
Bonjour

Tu devrais poster ici (aussi): http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0