Besoin d'aide pour savoir si je suis réellement enceinte
ega5f
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports sans protection deux fois dans ma période de fécondité avec éjaculation dans moi, et mes règles sont venu mes 2 jours et elles ont disparu depuis plus rien mes seins ne font que prendre du volume, je suis souvent et des fois jai envi de rendre, mais sa fais la 3eme fois que je fais le test ils sont tous negatif. je comprends plus rien, je veux donc prendre un rdv avec le gygy. merci de me situer
j'ai eu des rapports sans protection deux fois dans ma période de fécondité avec éjaculation dans moi, et mes règles sont venu mes 2 jours et elles ont disparu depuis plus rien mes seins ne font que prendre du volume, je suis souvent et des fois jai envi de rendre, mais sa fais la 3eme fois que je fais le test ils sont tous negatif. je comprends plus rien, je veux donc prendre un rdv avec le gygy. merci de me situer
A voir également:
- Besoin d'aide pour savoir si je suis réellement enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception