Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross
Armel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports c'était le 04mai et j'ai a saigner durant ce mois là jusqu'en juillet j'ai saignée sans problèmes et sans avoir de rapports sexuelle. Mais depuis que ce mois a commencé jusqu'à c'est entrain de finir je n'est toujours pas vue mes règles. S'il vous plaît aidez moi je me dit peut-être que c'est une grossesse .aidez moi s'il vous plaît car je fréquente encore.
S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports c'était le 04mai et j'ai a saigner durant ce mois là jusqu'en juillet j'ai saignée sans problèmes et sans avoir de rapports sexuelle. Mais depuis que ce mois a commencé jusqu'à c'est entrain de finir je n'est toujours pas vue mes règles. S'il vous plaît aidez moi je me dit peut-être que c'est une grossesse .aidez moi s'il vous plaît car je fréquente encore.
A voir également:
- Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Est ce que l'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments