Test de grossesse négatif pds négatif toujours pas de règles

Sasha - 9 nov. 2017 à 19:53
 Sasha - 9 nov. 2017 à 21:21
Bonjour,

J’ai un retard de 5 jours, je pensais être enceinte donc toute contante j’ai fait 2 test urinaires mais pas de bol ils sont négatif, aujourd’hui j’ai fait une prise de sang et négatif aussi ( taux 0,1 ) je n’ai jamais eu de retard aussi long et mon cycle est de 28 jours, aucun symptôme.
A votre avis je peut être enceinte mais trop tôt pour le savoir réellement ? C’est déjà arriver à une de vous ? J’aimerais avoir des réponses à mes questions je ne sais plus trop quoi penser

Merci
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 nov. 2017 à 19:57
Bonjour,

Je pense que tu es un peu trop pressée, 5 jours ce n'est pas grand chose même si ça ne t'arrive jamais.

Si tu as ovulé tard, la prise de sang a pu être faite trop tôt

Les retards peuvent arriver sans explication particulière.

Patiente une semaine au moins et refais en une si tu n'as rien.
0
Bonjour Ju88,

Tout d’abord merci de m’avoir répondu.
Effectivement c’est ce que je me dit mais je n’etait Pas sûr, car j’ai vu beaucoup de post disant pds et test pipi négatif mais enceinte par la suite, du coup je vais attendre quand même 1 semaine si toujours rien je referai la pds directement.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 nov. 2017 à 20:19
N'hésite pas à venir nous dire ce qu'il en est ;)
0
Oui je reviens vers vous :) merci
0