Risque de grossesse?
Evagelia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Evagelia Messages postés 2 Statut Membre -
Evagelia Messages postés 2 Statut Membre -
Voilà il se trouve que je prends des pilules contraceptives depuis bientôt 2ans j'ai choisis de les prendres en continus et de faire une pause de temps en temps.
L'ennuie cest que jai oublié durant cette semaine, une pillule, jai eu une relation non protégé jeudi et je me suis aperçue de cet oublis seulement samedi, je narrive pas a me souvenir de quand cet arrivée, donc jai pris ma pillule du lendemain seulement à ce moment là. J'attends donc la semaine prochaine pr arreter les pillules. Je stresse à l'idée de devoir aller voir la gyneco et de lui dire que ca n'est juste pas possible pour moi, donc je suis dans l'attente pour savoir si jaurais mes règles ou non.
En Attends pourriez vous me dire sil y a déjà un quelconque risque. Jai pas besoin de ça, cela me rends vraiment nerveuse.
Merci.
L'ennuie cest que jai oublié durant cette semaine, une pillule, jai eu une relation non protégé jeudi et je me suis aperçue de cet oublis seulement samedi, je narrive pas a me souvenir de quand cet arrivée, donc jai pris ma pillule du lendemain seulement à ce moment là. J'attends donc la semaine prochaine pr arreter les pillules. Je stresse à l'idée de devoir aller voir la gyneco et de lui dire que ca n'est juste pas possible pour moi, donc je suis dans l'attente pour savoir si jaurais mes règles ou non.
En Attends pourriez vous me dire sil y a déjà un quelconque risque. Jai pas besoin de ça, cela me rends vraiment nerveuse.
Merci.
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois