Saignements après arrêt de la pillule

Anonymeaure - 3 déc. 2017 à 22:18
 Anonymeaure - 3 déc. 2017 à 22:54
Bonjour,
J’ai 29 ans.
Depuis quelques mois avec mon conjoint nous parlons bébé.
Nous avons décidé de ne plus utiliser de moyen de contraception. J’ai donc arrêter la pillule après l’avoir prise 3 jours sur la plaquette. Au 8eme jour (si je me réfère a l’an plaquette) j’ai eu des saignements rouges et assez abondants qui durent encore aujourd’hui mais moins abondants. Nous sommes au 11 eme jour et cela ressemble à des règles...
A quoi cela est du ?
Pouvez vous m’aider a comprendre svp.
Merci

2 réponses

L’ovulation est donc décalée ? Je ne sais plus quelle date de départ prendre du coup
2
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 579
3 déc. 2017 à 22:43
Quelle ovulation ? Le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation.... c'est comme ça qu'elle te protège...
0
Mais là je ne la prends plus. Donc quand ça t-elle intervenir ?
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 579 > Anonymeaure
3 déc. 2017 à 22:49
Impossible de savoir... ce n'est que lors des premières règles naturelles que tu auras la certitude que tu ovules.

Donc rapport tous les 3-4 jours et test pipi 1x par mois pour voir ce qu'il en est.

Le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++. Oui tu peux très bien tomber enceinte avant de les avoir revu.
0
Merci pour cette réponse claire :)
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 579
3 déc. 2017 à 22:33
Bonjour

Ben à l'arrêt des hormones de synthèse...
C'est l'arrêt des comprimés qui provoquent les saignements (non y a pas de règles sous pilule)

;)
0