S'il vous plaît aidez-moi je suis perdu

Mia230911 - 4 déc. 2017 à 12:08
Mia230911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 12:48
Bonjour,
Je vous expose mon problème ça fait 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. J'ai fait un IVG l'année dernière car nous n'étions pas prêt mutuellement ayant chacun des enfants. Après une grosse dispute et sous la colère j'ai décidé de le quitter. Mes dernières règles date du 2 novembre 2017 ma période d'ovulation devait à peu près d'être entre le 13 et le 20. Entre le 13 et le 20 nous avons eu des rapports. Mais le 21 j'ai vu mon ex nous avons eu un rapport protégé mais le préservatif à craquer. Je suis resté également 2 ans avec cet homme et je ne suis jamais tomber enceinte de lui. Aujourd'hui je me retrouve enceinte après de longs mois d'attente. Mes cycles varient de 30 à 33 jours. 2 jours avant la date présumée de mes règles prise de sang taux 11ui tout à fait normal pour un si petit début. Le lundi 20 j'ai eu un rapport avec mon compagnon avant que la dispute explose. J'ai très largement conscience de ma bêtise je crois même que je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie. Je viens sur ce forum non pas pour être jugé mais pour avoir vos avis mesdames s'il vous plaît. Grand merci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 12:16
Bonjour

La question c'est quoi ? Qui est le père ?
Si oui, c'est impossible à savoir, les rapports sont trop proches.

Il faudra faire un test ADN. Par contre En France il faut une injonction juridique pour demander un test.

A noter cependant: Tu peux le faire durant la grossesse, pas besoin d'attendre la naissance.

;)
0
Mia230911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 12:24
Bonjour merci pour votre réponse. Le plus judicieux serait d'avorter. J'ai attendu tellement longtemps pour avoir ce bébé que je suis désemparé. Je ne m'attendais tellement pas à tomber enceinte maintenant et surtout que le préservatif craque. Je fais n'importe quoi c'est n'importe quoi je sais plus quoi faire. Je suis dans l'impossibilité de faire un test ADN je me suis déjà renseigné pour en faire un avant la 9e semaine mais c'est beaucoup trop cher et je n'ai absolument pas les moyens. Je suis sûre à 98 % que je suis enceinte de mon compagnon. Quoi qu'il en soit je suis obligé d'attendre l'échographie de datation l'attente est interminable.
0
Mia230911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 12:40
Bonjour je vous es répondu plus bas sans vous notifié. Je ne suis pas experte en forum. Et oui ma question été belle es bien celle ci.
0
Utilisateur anonyme > Mia230911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 12:43
la liste des discussions en cours se trouvent dans la partie de droite "discussions suivies", quand il y a du gras c'est que tu as eu une nouvelle réponse:

http://hpics.li/0fa4620

tu peux toujours aller au planning familial pour discuter de tout ça de manière neutre avec un pro...
0
Mia230911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 12:48
Merci :)
0