Inquiète...
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car je suis un peu inquiète j’ai appris ma grossesse il y a un peu près une semaine mon taux de la première prise de sang était de 850 2eme je de 6545 et troisième de 13 720 mais j’ai quand même l’inquiétude d’un œuf clair étant donné que je n’ai aucun symptôme qu’en pensez-vous ?
Voilà je viens vers vous car je suis un peu inquiète j’ai appris ma grossesse il y a un peu près une semaine mon taux de la première prise de sang était de 850 2eme je de 6545 et troisième de 13 720 mais j’ai quand même l’inquiétude d’un œuf clair étant donné que je n’ai aucun symptôme qu’en pensez-vous ?
A voir également:
- Inquiète...
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiete - Forum Tomber enceinte
4 réponses
Bonjour,
Rassure toi, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particuliers .
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes;..;)
Rassure toi, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particuliers .
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes;..;)
La petite croix sert à signaler quelque chose à la modération, pour répondre , il faut cliquer sur le bouton bleu " Répondre au sujet " en bas à gauche
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte