Je ne vois toujours pas bb à l'écho

Ingridjosee Messages postés 9 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à 7SA j'ai fais une écho mais le gynéco dit k c trop tôt donc on ne voit pas l'embryon juste le sac ovulaire. Mais ça m'inquiète mon bb est il trop petit ou c normal de ne pas le voir mtn?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,
" le gynéco dit k c trop tôt "
Et il a tout à fait raison, que se passe t il au niveau des bétaHCG ?
Clique sur ce lien bleu
0
Ingridjosee Messages postés 9 Statut Membre

Ok merci mais j'ai refais une autre écho ailleurs et là-bas je l'ai vu, tout est normal il va bien. Mais on m'a dit que l'âge de l'embryon est de 6maines 3 jours, sachant que mes dernière règles sont venues le 20 février et donc l'ovulation s'est produite normalement entre le 4 et 5 mars là où j'ai eu des rapports alors comment c'est possible ?? Est ce possible d'ovuler le 9 ou 10e jours du cycle ? J'ai peur d'annoncer a mon chéri je crains qu'il doute de la paternité
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
0

J'avais eu un rapport 3 jours après mes règles mais c'était avec des préservatif donc je ne sais si je dois m'inquiéter ou c'est forcément celui du 5 qui à fécondé. Je veux être rassuré de tout ça avant de parler
0

Sache que les spermatozoïdes restent vivants dans ton corps cinq jours et même jusqu'à sept.
0

Okk merciii suis très rassuré mtn
0

Mais de rien et ton mari devrait te faire un peu plus confiance, à moins que tu n'ais eu des écarts...
0