Je crois être enceinte aidez moi

Haifa1998 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - Modifié le 13 avril 2018 à 05:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2018 à 10:01
Bonjour,
Je suis ici parce que j'ai vraiment peur d'être enceinte je pleure depuis une semaine je n'ose pas acheter un test de grossesse mais je vais le faire aujourd'hui parce que j'en ai marre d'être dans le doute. donc voilà je suis tunisienne ma famille est très stricte je ne peux en aucun cas leur raconter, en fait je ne peux le dire à personne sauf à mon copain qui m'a dit qu'il sera là pour moi mais avec qui je vais rompre si je me trouve enceinte. donc on a dormi ensemble mais anatomiquement parlant je suis encore vierge (pas sur tous les autres points quoi on dirait de moi p... dans ce pays.) donc voilà il y'a eu des frottement et tout et il a éjaculé sur mes fesses avant de me caresser les parties intimes mais sans introduire ses doigts. je suis pratiquement sure d'étre enceinte et je ne sais pas ce que je peux faire je dois avorter j'ai longtemps réfléchi mais je ne sais même pas où aller quand j'aurais la conviction d'être enceinte demain. aidez-moi s'il vous plait dite moi ce que je dois faire où je dois aller

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 avril 2018 à 10:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un test après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
0