Les discussions
Hcg 15000 a 21000 5 jours besoin d’expérience
Bonjour, j’ai le cœur déchiré je ne sais plus quoi penser... test grossesse le 2 septembre +++ perte de sang marron le 7 septembre étant donné je pe...
Perte marron pas de resgle et teste négatif
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en juin. Depuis mon cycle es de 31/32 jours. Mes dernière règle c'était le 10 Août. Mais regle etzit senser ar...
Test de grossesse et seins gonflé
Bonjour, Alors j ai fais un test de grossesse il y a moins de 1 mois négatif , entre temps j ai eu mes règles sous pillule mais j ai tout le temps ...
Première grossesse
Bonjour à toutes les mamans et les futures mamans! Il m’arrive quelque chose d’étrange en ce moment… Avec mon conjoint, cela fait quelques mois que n...
Retard de 5 jours
Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...
Je saigne alors que j’ai le col qui saigne
Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...
Insémination artificielle
Bonjour, pratique t-on l'insémination artificielle au Ghana. Merci.
Prise de sang taux <0.6
Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif
Kyste ovarien fonctionnel
Bonjour, J ai un kyste ovarien fonctionnel quand j ai passer l échographie abdominale on m'a dit qu il ni avais rien de grave et depuis j ai plus du t...
Essaie bébé après implant
Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...
Oui c’est possible
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...
Règles grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...
Enceinte de 31 semaines
Bonjour à tous ! Actuellement enceinte de mon 4ème qui est 31ème, il se présente en siège. Est-ce qu'il peut se retourner avant le terme qui est prév...
3ème à 35 ans
Bonjour, Maman de 2 grands loulous (Fille 10 ans et Garçon 8 ans) j'hésite fortement à me lancer dans une nouvelle grossesse! Qu'en pensez-vous de l...
Douleurs au bas ventre et au dos
Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...
Peut on prendre deux pilules du lendemain en deux jours
Bonjour, je m'explique j'ai eu un rapport non protégé hier soir, aujourd'hui j'ai prise une pilule, quelques heures après j'en ai eu un autre, et j'...
Dans le doute besoin d'aide svp
Je me présente, Maeva, j'ai 23ans et depuis 2-3 jours j'ai des diuleurs au bas ventre, sur les cotés qui ne sont pas mes régles car je l'ai es eu le 3...
Enceinte ???
Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...
Enceinte qui est le pere
Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...
Ma femme est enceinte mais ont continue de faire l'amour est ce grave
Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...
Grossesse a 14 ans de ma fille ?
Bonjour, Je soupçonne ma fille de 14 ans d'être enceinte, elle a un copain mais les symptômes sont beaucoup trop présents ces temps ci. Que faire ...
Besoin de vos conseils svp
Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...
Test urinaire positif test sanguin négatif
Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...
Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint
Résolu/FerméBonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...
6 jours de retard mais test négatif
Bonjour, Voilé, le 18.08 j'ai retiré mon stérilet cuivre dans l'idée d'avoir un bb. J'ai des cycles de 21 jours.. donc une ovulation entre le 6ème ...
Conception
Bonjour je voudrais savoir quand on enleve les clips au trompes combien de temp après tomber enceinte merci à celle ki répondront
Pas de règles
Bonjour, Alors j’ai eu un rapport le 1 août lors de mon ovulation et j’ai eu des douleurs de règles avec des douleurs inhabituelles au bas du vent...
Bas ventre gonflé
Bonjour, Bonjour, Moi j'ai le bas ventre arrondi. J'avais un kyste au niveau du col de l'utérus et un autre à l'ovaire mais c'est passé. pendant e...
Dater grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si un rapport 25 peut donner une grossesse datée du 10 du mois suivant par l échographie ? Merci
Savoir si tomber enceinte 2 semaine après une ivg a des risques sur le bébé
Bonjour, aidez moi à comprendre j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse a 2semaines de retard je regrette et je veux concevoir rapidement j'ai lu qu'il...
Avortement, règle
Bonjour, j'ai subit une IVG le 5 juillet 2021 mais je ne suis pas allée au dernier rdv pour voir si tout c'est bien passé. Depuis j'ai des petits seig...
Piqûre guêpe ou abeille pendant la grossesse : danger ?
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois je suis asthmatique et je fait du diabète gestationnel je me suis fait piquer par une guêpe ou abeille il peut avo...
Envie d’un petit
Bonjour, Je suis sous clomid depuis 1 cycle et toujours rien , et là le mois qui suis j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait un test qui s’avère ...
Taux hcg significatif
Bonjour, Que signifie un taux de 8 UI/L à 13 jours après IAC?
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je m’explique, j’ai un implant depuis février 2021 ; depuis je n’ai plus mes règles j’ai seulement eu quelques légère perte de sang il y as...
Risquer de tomber enceinte ?
bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencon...
Aidez-moi svpl
Bonjour, J’ai eu un rapports sexuel non proroger avec mon homme le 26.08.21 et le jour de mon « ovulation » étais le 29.08.21 j’ai normalement mes ...
Tomber enceinte avec des frottements avec sous vêtements
Bonjour, j’ai 14 ans et il y a 2 semaine moi et mon copain avons fait des frottements moi j’étais en culotte mais lui il n’avait rien il n’avait pas é...
Grossesse soucis
Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests pos...
Grossesse arrêtée et taux de bhcg
FerméBonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'aimerais partager mon expérience et avoir votre avis car je ne sais plus quoi pens...
Paternité
RésoluBonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...
Concevoir
Bonjour , Nous avons eu un rapport samedi et je suis censée ovuler ce samedi la est-il possible d’être enceinte ? Merci pour vos témoignages et rép...
Enceinte de 2-3 semaines d’après le test
Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines. Dernière règles le 9 août Quand suis-je donc tomber enceinte ? Je suis inquiètes
Test negatifs .... prise de sang
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils ou expériences passées J'ai un retard de règles de plus de 8 jours, j'ai fait deux tests urinaires m...
Difficultés a tomber enceintes
Bonjour j'ai un souci, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, pour avoir un bébé, mais j'ai des soucis, mais règles son irrégulier ( 2 semaine de retar...
Résultat teste diabéte grossesse
Bonjour les filles, Je suis à 25 SA et ce matin j'ai le fameux teste de 2h avec la boisson pas très agréable à boire. J'ai eu mes résultats ce...
Décolement placentaire
Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis quelque jour car mon gynéco ma annoncer que j'avais un décollement je suis a ma 6 eme semaine don...
4e césariennes conseil
Bonjour, Actuellement maman de 3 enfants et 3 par césariennes... Avec mon compagnon on aurait aimé un dernier bébé sachant que notre petit aura 1 an...
Envie de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le mois dernier actuellement je suis en attente des mes règles. Est ce que je peux être enceinte actuellement?
Témoignage de fausse couche
FerméBonjour à toutes, Je m'appelle Sophie et suis maman d'une petite fille, née cette année. Je vous écris car mon chemin vers la maternité a été semé ...