Les discussions

Retard de règles et grossesse ?

Bonjour, Comment allez vous ? J'avais mes règles le 20 août ,j'avais eu des rapports du 3 au 6 septembre ,et mes règles sont apparues le 14 septem...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Julie

7 sa et pas d'activité cardiaque !!!

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir , ce matin alors que je me rendais pour faire mon écho à 7 sa , au lieu d'être heureuse et d'entendre ce petit cœur...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JulieB_3009

Prise de clomid et progynova accompagné de gélules de gattilier

Bonjour, J'ai pris clomid et progynova pendant 2 mois et ce mois de mai je les ai accompagné de gélules de gattilier absence de règles depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Leeloo35580

Date exacte de fécondation !

Résolu

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Doute sur le père de mon bébé

Fermé

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lina43_6829

Grossesse poche vide

Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Tiraillements

Bonjour, J'ai en bas du ventre comme une pointe qui se met et qui repart tout de suite . Comme si on me piquait En bas du ventre et ça repard mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Taux de protéinurie élevé

Bonjour, Je viens de récupérer mon test d’urine et mon taux de protéinurie est à 2.4g. Je suis à ma 16ème semaine de grossesse. Est ce que vous ég...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Enceint

Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme

Andy31200

Je soupçonne d’être enceinte

Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Deux questions : J'ai eu des rapports avec mon copain les 8 et 9 sans aucune glaire, donc très sec Les 12/13 : ovulation Q1 : est-c...

Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Début d'une grossesse ?

Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Spasme au bas du ventre indolore

Bonjour,j ai 31 ans Depuis 2 ans je suis sous contraceptive injectable le dépôt progestérone 1 fois tous les trois mois mais il m arrive de ne pas le ...

Andy31200

Retard des regles,test de grossesse négative

Bonjour, J'ai fait 5test de grossesse négatif, j'ai mal au bas ventre, perte blanche, 11jours de retard, parfois des nausées, vos conseils svp

Andy31200

Vaccin fievre jaune etant enceinte

Bonjour, Jaimerai posé une question a toute celle qui se sont fait vaccin etant enceinte. Vu que les publication date que cest il passé aujour daujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle

Echo datation fiabilite

Fermé

Bonjour j'ai fait mon écho de datation a la 13 SA qui indique une date de début de grossesse en mesurant notamment la LCC. Et je voulais savoir a com...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Résultat labo

Bonjour, alors voilà jai fait plusieurs tests de grossesse précoce a 10ui qui me montraient une légère mais vraiment légère barre... aujourd'hui prise...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Traitement acide folique

Résolu

Bonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

Jumeaux

Bonjours les fille je suis nouvelle a ce site , voilà je suis a 4Sa de grossesse j'ai fait la prise de sang mon taux HCG et a 2004 je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule risque de grossesse ?

Bonjour à tous, J’ai oublié de prendre ma pilule après ma semaine d’arrêt. J’ai donc repris la pilule le 8 eme jour. Ensuite j’ai oublié ma pilule...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs après règles, enceinte?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ano.03

Essai bb3 après retrait mirena

Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Pas de pertes depuis mes derniers rapports

Bonjour, Ca va paraître court, mais étant apparemment hyper fertile (7 IVG et 1 grossesse extra-utérine avec stérilet), sait-on jamais.... Jus...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Symptome après rapport

Bonjour, j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
annaitze75

Écho datation

Bonjour pourriez vous m’indiquer ce que signifie 5w5d sur l’écho que j’ai faite hier ? Est ce bien 5 semaines 5 jours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Cycle

Bonjour, Hier en allant au wc hier et après avoir uriné j'ai vu un long fil transparent comme du blanc . J'ai terminé mes règles le 8 octobre ....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??

Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Auréole

Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Pertes marron et caillot de sang

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Absence de règle après un ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi un ivg chirurgicale le 8 septembre. J'ai eu un saignement de 1 semaine. Et j'ai eu aucun rapport sexuelle. Mais toujours pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Nervosité enceinte

Bonjour, Je suis à 24 sa et 4 jours et par moment des crise de nerfs m’arrive , la dernière date de hier après midi ou suite à un rendez vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Spotting avant les régles

Bonjour, je voudrais savoir si les taches marron avant les régles de deux jours sont inquiéttante ,a savoir j'ai fais une ICSI et j'attends le 15éme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Fausse couche mais finalement enceinte

Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation. Alors voilà étant enceinte de 6sa+5 j'ai eu des perte de sang rosé par ci par là et plusieurs pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege 5 jours avant mon ovulation est il possible que je tombe enceinte ? Sachant que ça faut un mois que j’ai ...

Andy31200

Amh 0.1

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

J’aurai quelques questions

Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...

Andy31200

Toux beta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Fausse couche, saignements qui durent

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus. Saignement depuis maintena...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Peut on avoir un test urinaire négatif après 20 jours de rapport non protégé? Je rappel qu'apres ces rapport les règles sont revenue le jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Bébé 2mois ne mange plus trop

Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ju

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé

Bonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou

Les règles après une fausse couche

Bonjour, combien de temps après une fausse couche une femme peut avoir ses règles à nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Pertes roses 3 jours après ovulation

Fermé

Bonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Voila je prend la pilule sans oublis depuis 2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000