Urgent besoin d'éclaircissement

Gwladyslove Messages postés 4 Statut Membre -  
Gwladyslove Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est annoté que j'ai eu mal au bas du dos, les picotements au ventre, les maux de tête, et aux ovaires, j'aimerais savoir s'il s'agit ou pas des règles anniversaire. Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Impossible de répondre, mais les règles anniversaire sont toutefois assez rares...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Gwladyslove Messages postés 4 Statut Membre

Merci Andy après le retard le deuxième jour j'ai fais un test urinaire qui s'avère négatif
0

Merci pour la réponse j'ai fais un test d'urines qui s'avère négatif
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et fais donc un dosage des bétaHCG dans les temps
0

OK
0