Je n'ai toujours pas mes règles

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
- 22 avril 2019 à 17:31
Coucou, bon j'ai des règles irregulier et depuis le commencement de lannée mes règles sont regulier. J'étais supposeé d'avoir mes règles le 19.04.19 mais le 9.04.19 mon copain et moi ont fais des frottis il na pas penetrer a l'interieure de mon vagin il a ejaculé a côté. Je suis encore vierge mais je m'inquite car je n'ai pas eu mes règles, je sais pas si je suis enceinte car nos partie privées etaient en contacte. J'ai mal au bas ventre je sais pas si c'est a cause du retard et je stress beaucoup. J'ai des perte blanches qui sont gluantes mais un peux epaisse aussi. Pouvez vous m'aider car jstress trop. Jpense aussi que mon retard est normale car normalemt je n'ai pas de regles pendant 3 a 4 mois mais vu que ya le rapport avec mon copain je sais plus.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
5356
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200