Retard de règle 1 semaine
Bonjour,
J’ai toujours eu un cycle de 28 jours et je suis réglé ,
J’ai un retard de règle de 1semaine j’ai fait un teste pipi négatif.
Du coup j’attend que mes règle arrive si il n’arrive pas je ferait une prise de sang .
Je voulais savoir si il et possible que je soit tomber enceint quelque jour avant la datte prévu de mes règle du coup le taux hg n’est as encore détectable ??
J’ai toujours eu un cycle de 28 jours et je suis réglé ,
J’ai un retard de règle de 1semaine j’ai fait un teste pipi négatif.
Du coup j’attend que mes règle arrive si il n’arrive pas je ferait une prise de sang .
Je voulais savoir si il et possible que je soit tomber enceint quelque jour avant la datte prévu de mes règle du coup le taux hg n’est as encore détectable ??
A voir également:
- Retard de règle 1 semaine
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin