Eco à 22 sa
Fouche49570
-
4 juil. 2019 à 12:50
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 juil. 2019 à 13:22
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 juil. 2019 à 13:22
A voir également:
- Corps calleux court forum
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 22 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 22 de tension - - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 22 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taille bebe 22 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
Modifié le 4 juil. 2019 à 15:36
Modifié le 4 juil. 2019 à 15:36
Bonjour
Je ne suis pas médecin mais pour moi tous ces rdv que tu as est pour se préparer pour le jour de la naissance
C est a dire peut être mettre poche pour remplacer la vessie et avoir un suivi le l agénésie (malformations du cerveau) voir peut être la mise en place de un soin/traitement
Toute ces questions tu as le droit de les poser au médecin qui te suit c'est a dire lui demander ce qui va se passer une fois ton bébé né comme cela tu sauras te préparer psychologiquement et mentalement a divers soins, intervention,...
Lien supprimé par la modération.
Il est préférable de donner ce lien ::
https://www.passeportsante.net/fr/parties-corps/Fiche.aspx?doc=corps-calleux
Je ne suis pas médecin mais pour moi tous ces rdv que tu as est pour se préparer pour le jour de la naissance
C est a dire peut être mettre poche pour remplacer la vessie et avoir un suivi le l agénésie (malformations du cerveau) voir peut être la mise en place de un soin/traitement
Toute ces questions tu as le droit de les poser au médecin qui te suit c'est a dire lui demander ce qui va se passer une fois ton bébé né comme cela tu sauras te préparer psychologiquement et mentalement a divers soins, intervention,...
Lien supprimé par la modération.
Il est préférable de donner ce lien ::
https://www.passeportsante.net/fr/parties-corps/Fiche.aspx?doc=corps-calleux