Suspicion de grossesse non evolutive

Justiiiine Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 21 févr. 2015 à 21:19
Popies_5728 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 10:12
Bonjour à toutes,


J'ai besoin de vos avis... Voilà je suis enceinte de plus ou moins 3SG (cycle non régulier donc ne peux pas savoir vraiment). J'apprends que je suis enceinte mardi (SURPRISEEEE!) et mardi soir pertes de sang ... Mercredi pds pr hcg 2870 jeudi de nouveau pds suite aux pertes qui continuent (très faible) hcg 3719...
Panique à bord, le taux est censé double comme tjs faibles pertes de sang je vais aux urgences et la on me dit risque de grossesse non evolutive ... Rendez vous lundi pr confirmation ... Ceci dit mes symptômes continuent j'ai tjs aussi mal voir même plus qu'avant a la poitrine et les pertes sont de plus en plus faibles...
On m'a dit que les pertes étaient probablement liées au fait que je l'évacue mais sur de rien ... Hors mon col est ferme ...
J'ai le sentiment de le perdre ce bébé mais j'ai un petit espoir ... Qu'en pensez vous ?
A voir également:

8 réponses

Popies_5728 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 5
3 juil. 2019 à 10:12
Bonjour, j'ai besoin d'avis svp
J'ai fait ma prise de sang on taux était de 122890 le biologiste ma dis que j'étais a 10 semaines mon médecin a confirmer ,puis j'ai fait mon eco de datation la dame me dit ah mais gros la poche gesta fait 24mm cela correspond a 8semaine puis elle fronce les sourcils et dit a non c tout petit l'embryon ne fait que 5mm ce qui correspond a6semaines et elle na pas trouver de coeur ..elle ne dit rien juste contrôle dans 3semaines et me laisse comme ça.
vous en penser quoi ? aidez moi svp !
6