Suspicion de grossesse non evolutive

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
- - Dernière réponse : Popies_5728
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
- 3 juil. 2019 à 10:12
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis... Voilà je suis enceinte de plus ou moins 3SG (cycle non régulier donc ne peux pas savoir vraiment). J'apprends que je suis enceinte mardi (SURPRISEEEE!) et mardi soir pertes de sang ... Mercredi pds pr hcg 2870 jeudi de nouveau pds suite aux pertes qui continuent (très faible) hcg 3719...
Panique à bord, le taux est censé double comme tjs faibles pertes de sang je vais aux urgences et la on me dit risque de grossesse non evolutive ... Rendez vous lundi pr confirmation ... Ceci dit mes symptômes continuent j'ai tjs aussi mal voir même plus qu'avant a la poitrine et les pertes sont de plus en plus faibles...
On m'a dit que les pertes étaient probablement liées au fait que je l'évacue mais sur de rien ... Hors mon col est ferme ...
J'ai le sentiment de le perdre ce bébé mais j'ai un petit espoir ... Qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8830
2
Merci
Bonjour

3sg ?
Avec un taux pareil ?

Regarde ça http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats#q=hcg&cur=1&url=%2F

Il n'est plus censé doubler à ce niveau là.
ton taux a monté ,pas de raison que tu sois en train de le perdre .

Les pertes ne sont pas signe de grand chose en début de grossesse .

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Ce qui m'inquiète c'est qu'aux urgences ils me disent que ça leur paraît petit ... Mais ils se fient à la date de mes dernières règles mais cycle pas régulier du tout en moyenne 35 jours voir même plus ..
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8830 -
tu as regardé le tableau que je t'ai donné ?
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Oui je l'ai regarde merci, je vois que je suis dans les normes ! Je refais une pds lundi aussi normalement pr vérifier si je change de tranche
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
0
Merci
bonsoir
j'ai eu le meme probleme ça fait quatre mois
il est rop tot pour le dire moi on me l'a diagnistiqué a la 5eme semaine
Publi-information
Commenter la réponse de bebe6669
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
0
Merci
Et qu'est ce que ça a donne pour toi ? Tu avais ton taux qui ne doublait pas? Et pertes de sang également? Symptômes toujours présents aussi?
Commenter la réponse de Justiiiine
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
109
0
Merci
je te met un lien ou une personne avais le même soucis que toi lit tout je crois que cela va te faire du bien et te rendre plus zen pas de panique ton taux n'a pas baisser les saignements en debut de grossesse sont frequents
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1800819-evolution-des-hcg-ralenti#top
bon courage et donne nous de tes nouvelles
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Je vois Marie que tu es très rassurante ! Je suis angoissée car 1ère grossesse qui de plus n'était pas attendue ... Je n'avais pas programmé bébé maintenant ... Malgre tout des que j'ai appris la nouvelle... Il n'était pas question qu'il parte il est la je le veux ce bébé !
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Je vais profiter de ton côté experte du forum... Et j'ai malheureusement vu que tu as fait des fausses couches ... (Malgré tout tu as eu ce bébé et c'est génial!) penses tu que je continuerai à avoir les symptômes si le grossesse n'était pas evolutive ? Puisque vraiment ils s accentuent
Commenter la réponse de marie2208
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
0
Merci
Merci de vos réponses .. Parce qu'aux urgences ils sont plus inquiétant qu'autre chose ! Je vous dirais lundi les résultats ils devraient voir si ça a évolué ...
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
109
0
Merci
hélas oui lors d'une grossesse evolutive les symptomes reste jusqu'a ce que le le taux hcg descende mais reste positive
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
J'essaie de le rester mais comme ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas optimistes cest pas évidant ... Mais il est vrai que je n'ai plus de pertes de sang ... Croisons les doigts pr que bébé ait pousse!
Commenter la réponse de marie2208
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
0
Merci
Youhouuuu aujourd'hui plus aucunes pertes .... Peut être bébé sera la à l'écho demain !!!!
marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
109 -
tu vois c'est le soucis du dosage hcg et du calcul de l'ovulation pour beaucoup de gynecologue un taux qui de double pas ce n'est pas bon présage, pour la date de conception le soucis c'est qu'elle est toujours approximative alors ils se basent sur le 14eme jours du cycle alors que nous pouvons ovulé n'importe quand dans notre cycle c'est pourquoi beaucoup pense que la grossesse n'evolus pas car la taille du sac gestationnel est plus petit que la norme
donc très bonne nouvelle pour toi continu a resté positive
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
> marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Hello !
Aujourd'hui legeres pertes de sang marron (pardon pr les details) je m'inquiète encore et toujours ... J'espère que l'écho de demain se révèlera bonne avec le petit coeur qui bat je serai à 7 SA ... Penses tu qu'en une semaine (on ne voyait lundi que le sac et la vésicule ) qu'il est possible d'avoir une aussi grande évolution ? Et est il inquiétant d'avoir de legeres pertes de sang sachant que j'ai fait pas mal de route ce week end ?
marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
109 -
oui il est tout a fait possible de voir l'embryon et son coeur battre cela va très vite j'espere que tu as eu de bonne nouvelle
Justiiiine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
> marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
J'ai eu de bonnes nouvelles oui ... On a bien vu le coeur mais on a aussi vu un hématome ... Alors repos total ....
marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
109 -
repose toi un maximun evite de porter ainsi que les efforts pas de voiture et tous se passera bien très bonne nouvelle pour toi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
0
Merci
Bonjour, j'ai besoin d'avis svp
J'ai fait ma prise de sang on taux était de 122890 le biologiste ma dis que j'étais a 10 semaines mon médecin a confirmer ,puis j'ai fait mon eco de datation la dame me dit ah mais gros la poche gesta fait 24mm cela correspond a 8semaine puis elle fronce les sourcils et dit a non c tout petit l'embryon ne fait que 5mm ce qui correspond a6semaines et elle na pas trouver de coeur ..elle ne dit rien juste contrôle dans 3semaines et me laisse comme ça.
vous en penser quoi ? aidez moi svp !
Commenter la réponse de Popies_5728