Question grossesse

Maman_26100 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais si une personne voulant un bébé pouvais faire un Denis de grossesse ? Ou si dans personne on eu leurs règles maigres une grossesse car
Je me sens fatiguée nauséeuse, et mes seins sont sensibles de plus je ne peux pas m empêcher de manger j' ai toujours faim et pourtant le test est négatif ?
Merci de vos éventuelles réponse .
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797
 
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceine sans en être consciente, tu en parles donc tu en es consciente donc pas de dénis de grossesse.

Tu peux faire une prise de sang après un retard de 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Les règles pendant la grossesse, c'est rare mais pas impossible :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

Quant au déni de grossesse, c'est tout autre chose.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0