Négatif après j14 post ovitrelle

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 11 juil. 2019 à 11:51
Bonjour,
Bonjour,
5 eme stimulation ovarienne pour moi clomid puregeon ovitrelle toujours pas de bébé à chaque fois j’ai des grosse douleur ventre 8j après injection ovitrelle pour la 5 eme pas loupé idem sauf que la douleur poitrine j’ai fait un test après 14 j négatif mais toujours douleur poitrine et très fatigué pouvez-vous m’aider sachant que le gynécologue me dit qu’il va falloir penser à fiv j’ai peur comment cela se passe et en combien de temps pourtant il y a 7 ans j’ai eu bébé 1 après la 1er stim
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3116
0
Merci
Bonjour,

Ce sont sans doute les effets secondaires :

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf900005-PUREGON.html

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1282-OVITRELLE.html


https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html



.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
0
Merci
Oui merci pour votre réponse j’ai déjà épluché sur internet tout les effets secondaires mais l’on a toujours un espoir ☹️ Je n’a Jamais eu aussi longtemps les effets secondaires et j’avais Deux follicules 19 et 15 donc beaucoup d’espoir et surtout très peur d’entamer Les démarches de fiv j’et Persuadé que ça allait marché comme pour mon fils en stim je désespère et difficile de trouver du soutien
Publi-information
Commenter la réponse de Charly49000
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3116
0
Merci
Je n’a Jamais eu aussi longtemps les effets secondaires

L'accumulation des essais fait que les effets secondaires devient de plus en plus présent.

Tu as 7 ans de plus le système hormonal se modifie.

Concernant la fiv le médecin répondra à toutes tes interrogations, il a ton dossier médical en main.



.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Charly49000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
-
Merci de votre réponse oui il ne faut en effet pas désespérer
joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3116 -
Bien sûr il faut persévérer.
Commenter la réponse de joraline