Doute de grossess: jai fais un test à 12 jours de retard de mon cycle mais c'est

Zit_00000 - 24 sept. 2019 à 00:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 sept. 2019 à 09:46
Bonjour, j'ai un retard de 12 jours dans l'avenue de mes règles. J'ai fais un teste de grossesse ce matin mais c'est négatif .cependant j'ai des douleurs sur le côté gauche de mon ventre et de légère douleur au niveau de mon ventre.j'ai des mamelons enflées mais qui ne font pas mals.j'attend vraiment une réponse de votre pars car je veux comprendre ce qui se passe.
NB:le test c'est fait auux environs de 12h or on a réalisé ce test avec les urines que j'ai urinair vers 6h du matin donc 6h de temps de repos de mes urines et je veux savoir si c'est la raison pour laquelle le test est négatif.merçi à vous de me répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 sept. 2019 à 09:46
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
"donc 6h de temps de repos de mes urines"
Non, ce doit être fait avec des urines fraiches.
0