Ma fille de 7 mois bois seulement le lait maternel
Bonjour, Mon souci c est que ma fille de sept mois n accepte aucun aliment solide g introdui ces aliments à ses six mois sans sel et sans sucre mais...
Bonjour, Mon souci c est que ma fille de sept mois n accepte aucun aliment solide g introdui ces aliments à ses six mois sans sel et sans sucre mais...
Bonjour, Avec mon copain nous commençons le rapport je me laisse faire il fais 3-4 aller retour puis mets la capote... avec le liquide pré séminal l...
Bonjour à tous et toutes Je me presente 3 enfants conçus sans souci de mon ex mari. Je suis comblée, j ai 39 ans et viens de me remarier le 3 août av...
Bonjour, Mes premières règles était à l'âge de 12 ans , j'ai 28 ans aujourd'hui et depuis tout ce temps j'ai une période de règle de 7 jours pour ...
Bonjour, svp j veux connaitre la venue de menstue j eu mes menstrues le 26 aout c est fini le 30 a quand Ls prochaine
Bonjour, Jai appliqué un peu de flector sur mon mollet et jai été le retirer directement après avoir lu la notice car je suis a 7 mois et c est util...
Bonjour, Je m'appelle marie je suuis en retard et j'ai pris du lutenyl mais jusqu'a present j'ai pas vu mes mentruis je veux savoir si suis enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si le traitement clomid fonctionne bien ?
Bonjour tous, Jai une inquietude jai eu mes regle le 30 aout et des rapport non protege avec mon mari le 15septembre dans la nuit, mai depuis 19sem...
Bonsoir,s'il vous plait mon copain et moi nous n avions eu aucun rapport sexuel juste qu' on se touchait les parties intimes avec les vêtements sur no...
Bonjour, Mon compagnon a ejacule sur mon ventre et une partie a coule sur le pubis. Quelques seconded apres j ai delicatement lave a l eau. Mon inqu...
Bonjour, j'ai retiré mon implant dans mon bras le 4 septembre 2019 et 5 jours apres j'avais des rapports sens protégé avec mon copain et je voulais s...
Bonjour, Je vous explique, j ai terminé ma plaquette de pillule le lundi 16 septembre au soir et ai eu un rapport le mardi 17 (sans contraception ca...
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j essaie pour une 2eme grossesse . J'ai mis 5 ans pour la première...psychologiquement cest tres dur me gynéc...
Bonjour les fille j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème voilà alors cela fait 14 jours de retard de règles j'ai fait le test de grossesse ils...
Bonjour, alors moi j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé un jour avant mes règles mais sans penetration ni ejaculation, y'avait just le frott...
Bonjour, Cela fait 3 semaine que mon ventre est gonflée tel une femme enceinte, ayant un implant pendant 2 ans maintenant que j’ai retirer.. je me ...
Bonjour, J’ai un retard de 16jours maintenant la première semaine de retard j’ai fais un test qui a été négatif et cette semaine c’est à dire au 14e...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on avorté avec l'aspirine
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait m’aider car depuis quelques temps j’ai le ventre dur mais que du bas mais pas le haut Je voulais savoir si o...
Bonjour, En pressent mes tétons il envoi un liquide jaune pk
Bonjour, J’ai un retard de règle de 16 Jours, poitrine qui gonfle, ventre ballonné et pourtant prise de sang négatif. J’ai été chez le gynécologue p...
Bonjour, je n arrive pas à enceinté ma femme malgré la fréquence élevée de rapport sexuel durant ces 9 derniers mois
Bonjour, je suis nouvelle voilà j’ai un cycle irrégulier je peut faire du 31j comme du 38 mais là je suis à 40j de retard j’ai mal au siens j’ai des m...
Bonjour, J'ai 20ans je suis encore vierge mon partenaire et moi étions excitées de faire l'amour mais j'etais pas prête du coup il a joui entre mes ...
Bonjour , g'ai eu des rappots non protégés avec mon copain 3jrs avant mes règles puis g'ai saigné normamement Mais depuis g'ai des doute du fait que ...
Bonjour, Retard de 4 jours puis je faire un test ?0
Bonjour, J’avais une question car je suis complètement perdue j’ai eu un rapport protégé mais un peu à risque en même temp. Peut de temps après le r...
Bonjour, J' ai un retard de stress après 40 ans c est devenu normal chez moi mon cycle est devenu irrégulier avec des cycle longs avec des cycles co...
Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois cependant il m'arrive de saigner assez longtemps de temps a autre . cela m'inquiete beaucoup
Bonjour, Mon bebe de 2 mois bois 7 biberon de 90 ml par 24 h et ce que si normal , j'ai peur que ça soit un problème de l'estomac qui ne grandit pas...
Bonjour, mon fils a 13 mois ne sassoit ni ne rampe il est trop agiter je le couché sur le ventre il évolue . doucement en se déplaçant vu qu'il s'étir...
Bonjour, ma Belle fille de trois ans refuse de manger quoi que se sois elle ne nourri presque pas rien le matin le midi c une catastrophe rien le 4h ...
Bonjour, Ma fille va avoir 10 mois avant elle faisait très bien ses nuits et maintenant sa fais 4 ou 5 mois qu’elle ne me fais plus ses nuit, mais v...
Bonjour, J’allaite toujour ma fille de 18 mois et même si ma famille trouve que c trop long je préfère qu’elle choissise elle le moment du sevrage c...
Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans au mois de septembre et rentre à l'école ce même mois, on est à 1 semaine et demi de la rentrée et elle n'est tou...
Bonjour, Ma petite fille de 2 mois a un souffle au cœur et un problème au niveau du pharynx elle prend peu de poids et pleure souvent Elle dort mi...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon fiancé 15 jrs avant mes règles ( 15/08) et j'ai eu mes règles normal le (30/08) et là il reste 10 de mes règles ...
Bonjour à tous et toutes, Voilà 6 mois que j'essaie d'avoir un deuxième enfant et je suis porteuse du facteur V de Leiden. Cela a beau être héréditai...
Bonjour, je viens ici pour la première fois , j'ai les rapports le 13, 15, 16, 17, 20 septembre qui est aujourd'hui à midi j'ai pris ma température je...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis le cinq sept j'ai arrêter de prendre la pilule optilova et depuis quelques jours je suis sensible aux niveau...
Bonjour, j'ai fait un urinaire le lundi passé qui était positif et j'ai fait l'échos hier qui n'a rien vu a part que j'ai un kyste fonctionnel sur l'...
Bonjour, Je ne sais pas si je vais réussir à réellement bien m’exprimer mais je vais essayer :) Alors j’ai eu un rapport non protéger le 6 septemb...
Bonjour, actuellement j ai pris du du du 6 au 16 si je calcule bien et nous sommes le 20 et tjrs rien g des grosse douleur aux siens et le reste n ...
Bonjour, je n ai jamais eu de retard de régles avec mon endométriose cela m inquiete.
Bonjour, Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai aujourd’hui pratique ce que l’on appelle le dry humping. Au début il y’a eu frottement uniquement en sous vê...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Il ya trois jours j'ai fait un test de grossesse Et le résultat a afficher deux traits un flou et l'autre fonc et...
Bonsoir Les règles de ma petite amie a pris fin le 14 septembre mais on a couché ensemble le 19 sans protection mais je me suis retiré avant l'évacu...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 4 septembre mes bêta était à 20652. aujourd'hui (19 septembre) rendez rendez-vous echo de datation. il ne ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.