Les discussions
Retards de règles les dernières date du 26 aout
Bonjour, Dernière règles le 26 août, pds le 18 septembre, négatif, test urinaire ce matin, négatif, mais tjs pas de règles, c'est deja arrivé à l'un...
Peut on tombe enceinte 4 jour en avant
Bonjour, je voulais savoir ci c possible que j pourrait tombe enceinte parce mes dernières règles c’était le 07 e on ces vue le le 17 et l 20 ? Et la ...
Test de grossesse aux résultats différents
Bonjour, Suis Sandra mbohka j ai un pb avec ma grossesse. J ai fait le test de grossesse 2 fois le 1er avec urine et le 2e sanguin qui était positif...
J’ eu mes règles 2 fois en même mois
Bonjour, J’ Eu mes règles une semaine avant mon rapport sexuel et 2 jours après le rapport sexuel est-ce que c’est normal ?
Test ovulation positif , test de grossesse négatif
Bonsoir, Je vous explique ma situation et j espère que une personne pourra m aider. Voila, j ai enlever mon stérilet en juillet pour avoir bb4, sach...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un test urinaire 20 jours après les rapports sexuels et 6 jours avant les règles suivantes ?
Enceinte ou pas ???
Bonjour les filles!!!! Je crois que je suis enceinte mais en mm temps j ai trop peur pcq y’a 1 mois j’ai fait un test de grossesse et c’était posit...
Comment calculer mon cycle
Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour calculer mon cycle pour savoir quand j’ovule s’il vous plaît c’est très important merci d’avance .
Hcg je comprend pas helpp
Bonjour, a toute J'ai des perte marron et rouge depuis 1 semaine et 3 jours. Aucun symptômes, aucune contraception et aucune douleurs ni odeur, rien....
Règles avancées
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et là j'ai re mes règles ça fait comme des hémorragies je suis obligée de mettre 2 protections ...
Grossesse non désirée
Bonjour, Avec mon copain nous n’avons jamais eu cours a une pénétration mais nous nous faisons néanmoins des frottis-frotta en sous vêtements, et ...
Envi d'un bébé
Bonjour, je m'appelle Francine j'ai 34ans je n'arrive pas à tomber enceinte.je suis sous traitement de clomid du 2em au 6em jour du cycle , provynova ...
Tombé enceinte en étant vierge
Bonjour j'ai une amie qui est tombée sans faire l'amour elle était tombé vierge donc elle n'a pas perdu sa virginité après elle a avorté et elle a per...
Arret de la pillule
Bonjour, J ai commencer la.pilulle optimizet j ai du l'arrêter au bout de 5j car je ne la.supportais pas Cela aura t il.une incidence sur mon proc...
Retard de regle et douleur au bas ventre
Bonjour, Jai un retard d'une semaine de règles. Je eu des rapport depuis 3jour après mes règles non protéger. Maintenant depuis une semaine jai un p...
Est ce que c'est tres difficile d avoir un bebe dans mon cas ?
Bonjour, J'ai 33 ans, je suis mariée depuis août 2017 j'essaye d'avoir un bébé depuis 1 an quand je suis allée chez gynécologue * elle m'a dit que j...
Avis
Bonjour, Je passe ma 1 ère echographie, le 10/10/2019. C'est ma première grossesse donc j'aimerai savoir si je peux connaître le sexe à 13 semaines...
J’aimerais savoir si mes symptômes sont dû à un déni de grossesse
Bonjour je ne sais pas s’il y a encore des personnes qui regardent ce forum mais je tente ma chance quand même.. voilà ça fait depuis 1 semaine avan...
Je voulais savoir s’il y a une signification
Bonjour, Ovulation côté gauche signe fille ou garçon ?
Grossesse?
Bonjour, voilà j'ai fait deux tests de grossesse qui onte été négatifs et une prise de sang négative aussi. Cette prise de sang je l'ai faite bien un ...
Règles en avance ?
Bonjour à toutes ! Voila je vous explique ce qui m'arrive: Le 15 septembre j'ai fait un test d'ovulation qui était positif. Le 23 et 24 septembre j...
Grossesse et menstruation
Bonjour, ça fait 04 mois j'ai eu des rapports non protégé avec coït interrompu lors de la période post ovulatoire. Mes règles sont apparu avec un reta...
Gynecologie et obstetrique
RésoluBonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...
1 mois de retardet pds négative
Bonjour, J'ai 1 mois de retard de regles et 2 prise de sang en 10 jours négative J'ai des douleurs au bas du ventre et à la poitrine Quelqu'un pou...
Ovaires polykistiques/metformin
Bonjour, J'ai découvert l'été dernier que je souffrais du syndrome des ovaires polykistiques avec comme symptôme l'arrêt complet de mes menstruation...
Douleur au ventre dès le premier jour sous clomid
Bonjour, Je suis en PMA, est mon gynécologue m'a prescrit du Climid 50gr. J'ai pris pour la premier fois le médicament hier, et aujourd'hui j'ai d...
Suite traitement anti infectieux
Bonjour, J'ai 23ans j'ai fait un traitement d'infection à base de gynanfort et zopatil et je devais avoir mes règles le 20septembre passé avant la f...
Retard de règle et test négatif
Bonjour, Bonjour je m’appelle Emma j’ai 22 ans avec mon copain nous commençons les essais bébé depuis très peu mais sans trop calculer . Mais un pe...
Douleurs ovaires depuis ovulation - essais bébé
Bonjour les filles, J’ai depuis mon ovu soit il y a 10 jours des douleurs dans les 2 ovaires parfois plus intenses que d’autre mais tous les jours...
Prise de sang , pour grossesse
Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier.. sachant que mes dernière règles étais au mois d’août.. c’était pas vraiment des règles c’était plus marr...
Douleur au bas du ventre
Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...
Y’a t’il des risque de grossesse
Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...
Grossesse et injections
Bonjour, Je suis en pma j'ai eu mes règles le 16 09 19 j'ai attaqué le gonal le 17 jusqu'au 26 et le 26 on ma déclenche ovitrelle et j'ai fait un te...
Bebe ? grossesse? ou rien ?
Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne connais pas ma...
Forte chance ou peu?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...
Est il possible de tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires, il n’a pas ejaculé et il m’en semble qu’il n’avait pas de liquide seminal sur le gland sui...
Periode d'ovulation. trouble
Bonsoir. J'ai 25 ans. Un enfant. Je cherche un deuxième. J'ai eu une ivg le 13/05 oeuf clair. Tout a été déréglé. Mes règles sont venues le 09/07 puis...
Question pour être rassuré
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois et demi maintenant , et j’aurais aimée savoir si quelqu’un avais pris la pilule « SEASONIQUE » combi...
Grossese?
Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un test...
Marre
Bonjour, Jai enlever mon implant depuis 1 mois jai tjr rien jai eu des rapport pendant ovulation et tout les 2 jour je perd espoir car limpression q...
Pas eut mes règles depuis 1 mois
Bonjour, Je 19ans je ne pas au mes regle depuit 1mois Jarive pas a mange je mes san qui me fait mal que fair
J’ai besoin de votre avis
Bonjour, j’avais un stérilet pendant 3 mois je l’ai enlevé le 9 septembre 2019 , j’ai eu mes règles du 22 au 26 , j’ai eu des rapports non protégé ave...
Peut-on être enceinte avec un implant ?
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux être enceinte en ayant un implant car depuis quelques jours j’ai des douleurs au niveau de la poitrine, dans l...
Besoin de reponse
Bonjour, J'ai une copine elle dit que elle n'a pas fait l'amour mais son mec a delaissé du sperm sur le lit ensuite la fille ellle a touchée ça pour...
Suis-je enceinte ?
Bonjour Jai ...cycle de 35 a 45 jours , j ai eu ms derniers rapprts le 14 aout et ms drniers rgles le 1 aout. Et jusqu a presnt j ai n pas encore ...
J'ai un retard de regles
Résolubonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...
Douleur au dos et saignements
Bonjour, J ai très mal au dos depuis plusieurs jours à ne pas pouvoir se baisser et j'ai mes règles qui ont débarquer avec 4 jours d avance et de co...
Retard de règles d’un mois
Bonjour, Mes règles devait tomber le 12 août et je l’ai attend toujours. Test de grossesse négatif et prise de sang négatif. J’ai fait mes tests env...
Demande conseil
Bonjour, Je viens de faire fiv le 19.09.2019 ils m'ont place deux embryons, ma date des règles est passée depuis le 23.09.2019 mais depuis hier, je...
Mon mari à des problème de sperme faible
Bonjour, je voulais savoir si un homme à des ver , parasites est-ce que ça donne des problème Pour avoir des enfants