Les discussions

Retards de règles les dernières date du 26 aout

Bonjour, Dernière règles le 26 août, pds le 18 septembre, négatif, test urinaire ce matin, négatif, mais tjs pas de règles, c'est deja arrivé à l'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte 4 jour en avant

Bonjour, je voulais savoir ci c possible que j pourrait tombe enceinte parce mes dernières règles c’était le 07 e on ces vue le le 17 et l 20 ? Et la ...

Andy31200

Test de grossesse aux résultats différents

Bonjour, Suis Sandra mbohka j ai un pb avec ma grossesse. J ai fait le test de grossesse 2 fois le 1er avec urine et le 2e sanguin qui était positif...

Andy31200

J’ eu mes règles 2 fois en même mois

Bonjour, J’ Eu mes règles une semaine avant mon rapport sexuel et 2 jours après le rapport sexuel est-ce que c’est normal ?

Andy31200

Test ovulation positif , test de grossesse négatif

Bonsoir,  Je vous explique ma situation et j espère que une personne pourra m aider. Voila, j ai enlever mon stérilet en juillet pour avoir bb4, sach...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un test urinaire 20 jours après les rapports sexuels et 6 jours avant les règles suivantes ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ???

Bonjour les filles!!!! Je crois que je suis enceinte mais en mm temps j ai trop peur pcq y’a 1 mois j’ai fait un test de grossesse et c’était posit...

Docteur Pierrick Hordé

Comment calculer mon cycle

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour calculer mon cycle pour savoir quand j’ovule s’il vous plaît c’est très important merci d’avance .

Lymy345

Hcg je comprend pas helpp

Bonjour, a toute J'ai des perte marron et rouge depuis 1 semaine et 3 jours. Aucun symptômes, aucune contraception et aucune douleurs ni odeur, rien....

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Règles avancées

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et là j'ai re mes règles ça fait comme des hémorragies je suis obligée de mettre 2 protections ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée

Bonjour, Avec mon copain nous n’avons jamais eu cours a une pénétration mais nous nous faisons néanmoins des frottis-frotta en sous vêtements, et ...

Andy31200

Envi d'un bébé

Bonjour, je m'appelle Francine j'ai 34ans je n'arrive pas à tomber enceinte.je suis sous traitement de clomid du 2em au 6em jour du cycle , provynova ...

Andy31200

Tombé enceinte en étant vierge

Bonjour j'ai une amie qui est tombée sans faire l'amour elle était tombé vierge donc elle n'a pas perdu sa virginité après elle a avorté et elle a per...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Arret de la pillule

Bonjour, J ai commencer la.pilulle optimizet j ai du l'arrêter au bout de 5j car je ne la.supportais pas Cela aura t il.une incidence sur mon proc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Micate

Retard de regle et douleur au bas ventre

Bonjour, Jai un retard d'une semaine de règles. Je eu des rapport depuis 3jour après mes règles non protéger. Maintenant depuis une semaine jai un p...

Andy31200

Est ce que c'est tres difficile d avoir un bebe dans mon cas ?

Bonjour, J'ai 33 ans, je suis mariée depuis août 2017 j'essaye d'avoir un bébé depuis 1 an quand je suis allée chez gynécologue * elle m'a dit que j...

Andy31200

Avis

Bonjour, Je passe ma 1 ère echographie, le 10/10/2019. C'est ma première grossesse donc j'aimerai savoir si je peux connaître le sexe à 13 semaines...

Andy31200

J’aimerais savoir si mes symptômes sont dû à un déni de grossesse

Bonjour je ne sais pas s’il y a encore des personnes qui regardent ce forum mais je tente ma chance quand même.. voilà ça fait depuis 1 semaine avan...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Louli

Je voulais savoir s’il y a une signification

Bonjour, Ovulation côté gauche signe fille ou garçon ?

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, voilà j'ai fait deux tests de grossesse qui onte été négatifs et une prise de sang négative aussi. Cette prise de sang je l'ai faite bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Règles en avance ?

Bonjour à toutes ! Voila je vous explique ce qui m'arrive: Le 15 septembre j'ai fait un test d'ovulation qui était positif. Le 23 et 24 septembre j...

Andy31200

Grossesse et menstruation

Bonjour, ça fait 04 mois j'ai eu des rapports non protégé avec coït interrompu lors de la période post ovulatoire. Mes règles sont apparu avec un reta...

Andy31200

Gynecologie et obstetrique

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...

Andy31200

1 mois de retardet pds négative

Bonjour, J'ai 1 mois de retard de regles et 2 prise de sang en 10 jours négative J'ai des douleurs au bas du ventre et à la poitrine Quelqu'un pou...

Andy31200

Ovaires polykistiques/metformin

Bonjour, J'ai découvert l'été dernier que je souffrais du syndrome des ovaires polykistiques avec comme symptôme l'arrêt complet de mes menstruation...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Josianne

Douleur au ventre dès le premier jour sous clomid

Bonjour, Je suis en PMA, est mon gynécologue m'a prescrit du Climid 50gr. J'ai pris pour la premier fois le médicament hier, et aujourd'hui j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Suite traitement anti infectieux

Bonjour, J'ai 23ans j'ai fait un traitement d'infection à base de gynanfort et zopatil et je devais avoir mes règles le 20septembre passé avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjour, Bonjour je m’appelle Emma j’ai 22 ans avec mon copain nous commençons les essais bébé depuis très peu mais sans trop calculer . Mais un pe...

Andy31200

Douleurs ovaires depuis ovulation - essais bébé

Bonjour les filles, J’ai depuis mon ovu soit il y a 10 jours des douleurs dans les 2 ovaires parfois plus intenses que d’autre mais tous les jours...

Andy31200

Prise de sang , pour grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier.. sachant que mes dernière règles étais au mois d’août.. c’était pas vraiment des règles c’était plus marr...

Andy31200

Douleur au bas du ventre

Bonjour, J’étais censé avoir mes règles samedi mais j’ai eu des pertes marrons et de légers saignements dimanche et lundi mais plus rien je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risque de grossesse

Bonjour, Je l’es fait le lendemain de mes dernière règle Sa fait 3-4 Foix je l’es fait avec mon copain mais sans préservatif il n’a pas ejaculer est...

Andy31200

Grossesse et injections

Bonjour, Je suis en pma j'ai eu mes règles le 16 09 19 j'ai attaqué le gonal le 17 jusqu'au 26 et le 26 on ma déclenche ovitrelle et j'ai fait un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lamamam

Bebe ? grossesse? ou rien ?

Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne connais pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
anne46723

Forte chance ou peu?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires, il n’a pas ejaculé et il m’en semble qu’il n’avait pas de liquide seminal sur le gland sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Periode d'ovulation. trouble

Bonsoir. J'ai 25 ans. Un enfant. Je cherche un deuxième. J'ai eu une ivg le 13/05 oeuf clair. Tout a été déréglé. Mes règles sont venues le 09/07 puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Question pour être rassuré

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois et demi maintenant , et j’aurais aimée savoir si quelqu’un avais pris la pilule « SEASONIQUE » combi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Grossese?

Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un test...

Docteur Pierrick Hordé

Marre

Bonjour, Jai enlever mon implant depuis 1 mois jai tjr rien jai eu des rapport pendant ovulation et tout les 2 jour je perd espoir car limpression q...

Andy31200

Pas eut mes règles depuis 1 mois

Bonjour, Je 19ans je ne pas au mes regle depuit 1mois Jarive pas a mange je mes san qui me fait mal que fair

Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, j’avais un stérilet pendant 3 mois je l’ai enlevé le 9 septembre 2019 , j’ai eu mes règles du 22 au 26 , j’ai eu des rapports non protégé ave...

Andy31200

Peut-on être enceinte avec un implant ?

Bonjour,  j’aimerais savoir si je peux être enceinte en ayant un implant car depuis quelques jours j’ai des douleurs au niveau de la poitrine, dans l...

Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai une copine elle dit que elle n'a pas fait l'amour mais son mec a delaissé du sperm sur le lit ensuite la fille ellle a touchée ça pour...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour Jai ...cycle de 35 a 45 jours , j ai eu ms derniers rapprts le 14 aout et ms drniers rgles le 1 aout. Et jusqu a presnt j ai n pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
mirabellepapillon

J'ai un retard de regles

Résolu

bonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
begonie

Douleur au dos et saignements

Bonjour, J ai très mal au dos depuis plusieurs jours à ne pas pouvoir se baisser et j'ai mes règles qui ont débarquer avec 4 jours d avance et de co...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Lileloua

Retard de règles d’un mois

Bonjour, Mes règles devait tomber le 12 août et je l’ai attend toujours. Test de grossesse négatif et prise de sang négatif. J’ai fait mes tests env...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ocemgn

Demande conseil

Bonjour, Je viens de faire fiv le 19.09.2019 ils m'ont place deux embryons, ma date des règles est passée depuis le 23.09.2019 mais depuis hier, je...

Andy31200

Mon mari à des problème de sperme faible

Bonjour, je voulais savoir si un homme à des ver , parasites est-ce que ça donne des problème Pour avoir des enfants

Andy31200
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000