Être enceinte sans éjaculation

Douce.34560 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 20:10
 Douce.34560 - 24 sept. 2019 à 20:59
Bonjour,
Alors voilà j’ai dés rapport non protéger et je ne prend pas la pilule mais mon copain ejavule pas dedans je voudrai savoir si je peut tombé enceinte même si il ejacule pas à l’intérieur
Car ce mois ci mes règle été bizarre j’ai eu 2 jour de perte marrons ensuite je saigne seulement quand je m’essuyer désolé des détaille depuis je suis fatigué j’ai envi de vomir après chaque repas j’ai mal au ventre et en bas du ventre je peut Pas dormir sur le ventre,
pendant mais règle pour la 1 et fois j’ai eu des douleurs insupportables j’ai fini au urgence on m’a fait une échographie vaginal le docteur a dit que si c’était un début de grossesse sa se voit pas à l’échographie j’aimerai juste avoir votre avis svp le temps de patienter jusqu’à demain j’ai rendez-vous pour prise de sang Mercii
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
24 sept. 2019 à 20:48
Bonjour,

Une seule chose pourra confirmer - ou pas - une éventuelle grossesse : la prise de sang que tu feras demain.

Ici, nous ne faisons pas de divination ou de voyance.

Ce qui est sûr, c'est que du moment qu'un rapport n'est pas protégé, il y a toujours un risque de grossesse, éjaculation ou pas.
0
D’accord merci
0