Regles anniversaire m, dérèglement..

Fermé
Cbcvl - Modifié le 25 sept. 2019 à 08:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2019 à 10:09
Bonjour,
Pour celle qui n'avait pas vu mon précédent post je re explique..
Jai oublier la premiere pilule de la plaquette le 1 er septembre, le lendemain une fois que jai pu aller zn racheter je l'ai prise normalement,
et également arrivé a la fin, je me suis aperçut quil men manquer une, donc je lai terminé 1 jour plus tôt soit le 20.
Je suis actuellement dans ma période de pause, que du coup je compte raccourcir pour rattraper le jour manquant, et ne faire que 7 jours de pause.

Jai eu des rapport le 1er septembre :
Le 2 jai eu une perte dun gros glaire
Le 3 perte marron
Nausée, mais pds le 16 negatif
et un autre rapport le 15 septembre.
Je suis au 4 eme jour de ma pause ce matin perte marron, ce midi glaire et sang mais comparé a mes règles précédente elle sont très légère, moi qui est habituellement des regles abondante..
Penser vous que cela soit hormonal ou bien, les test on etait fait trop tot ?
Jai lu que si plusieurs comprimé etait oublié la protection etait perdue pour toutes la plaquette en cours.
Je suis perdue et me demande a quoi est lié ces symptome mentionné

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 sept. 2019 à 10:09
Bonjour,
Pour un meilleur suivi de tes soucis , merci de poursuivre uniquement sur ton premier post où tu as eu des réponses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2417988-oubli-2-pilule
0