Un ventre très gonflé et grosse fatigue

Sophie - 30 mai 2011 à 20:37
 Louis - 24 sept. 2019 à 21:54
Bonjour,

Je me pose comme vous toutes des questions...
Depuis plus d'une semaine, je me sents pas du tout en forme: grosse fatigue, mal de tête au moindre effort, sensation d'avoir de la fièvre, et un ventre très gonflé et dure, pas trop d'appétit ou d'un coup l'inverse très très faim.J'ai, le mois dernier fais des erreurs ds ma pillule et du coup ai dû enchainer mes deux plaquettes et n'ai pas eu mes règles. Est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal ou peut etre d'une grossesse? j 'ai fais un test il y a une semaine, il etait négatif.. Je n'ai aucune douleur aux seins parcontre. Il ne s'agit pas de constipation car moi qui le suis habituellement depuis toujours , va très facilement aux toilettes ces temps ci, quasiment après chaque repas, et Je ne vous cache pas que s'il s'agit d'une grossesse j 'en suis très heureuse... dites moi ce que vous en pensez. merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sophie !

Comment ton histoire s'est terminée ?

Je suis très intéressé, ma copine semble avoir exactement les mêmes symptômes : ventre gonflé constamment et encore plus après les repas, grosse fatigue, mal à la tête, vertiges et nausées assez fréquemment...
Et cela depuis bientôt 4 mois.
Nous sommes sûr qu'elle n'est pas enceinte.

Merci d'avance !

On commence à s'inquiéter...
0