Risque de grossesse et liquide pre-ejaculatoire?
Bonjour,
Je sais que liquide pre-ejaculoire due a un frottement de sexe sur la culotte = aucun risque de tomber enceinte ( d apres les reponses frequentes ) mais le risque est il (beaucoup) plus elevé si a la suite de ça ( dans les minutes qui suivent), quelque chose comme un cunnilingus peut faciliter le cheminement d un potentiel spermatozoide alentour vers le vagin? Devrais je prendre la pillule du lendemain pour etre sure?
Merci encore pour votre aide
Je sais que liquide pre-ejaculoire due a un frottement de sexe sur la culotte = aucun risque de tomber enceinte ( d apres les reponses frequentes ) mais le risque est il (beaucoup) plus elevé si a la suite de ça ( dans les minutes qui suivent), quelque chose comme un cunnilingus peut faciliter le cheminement d un potentiel spermatozoide alentour vers le vagin? Devrais je prendre la pillule du lendemain pour etre sure?
Merci encore pour votre aide
A voir également:
- Risque de grossesse et liquide pre-ejaculatoire?
- Liquide pré éjaculatoire - Accueil - Sexualité
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse