Pourrais-je être enceinte ?

bgyk - 8 déc. 2019 à 22:40
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 déc. 2019 à 10:06
Bonjour. ou Bonsoir ,
Je me demande si c'est de la paranoïa mais bon enfaite début octobre j'allais avoir un rapport à risque mais le sexe de mon conjoint ne rentrer pas donc il n'ya pas eu de pénétration donc pas d'éjaculations. Fin octobre j'ai eu mes règles normalement par la suite ceci dis novembre j'ai eu un retard de 5 jours sa m'a beaucoup inquiéter mais j'avais les signes que mes règles allaient venir la actuellement je suis censée avoir mes règles dans 15 jours je ressens un mal côté bas droit de mon ventre ce mal là n'est pas intense je pense au déni mais je me dis que c'est impossible je pense à la grossesse parfois j'arrive à me convaincre que c'est impossible comme parfois je me dis que c'est possible pourtant je n'ai aucun signe de grossesse juste je ressens le mal qu'on ressens quand les règles approchent mais c'est pas si intense que d'habitude je deviens complètement folle
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
Modifié le 9 déc. 2019 à 10:07
Bonjour,

Le SEUL témoin fiable d'une grossesse est un test de grossesse positif.
TOUS les autres multiples signes ou symptômes divers et variés n'ont aucune valeur ni signification et peuvent être ressentis en l'absence de toute grossesse.

Conclusion : il est temps de faire un test de grossesse, de préférence par prise de sang.

0