Les discussions
Crainte de grossesse
Bonjour, Je suis dearra et j’ai 20 ans, j’ai eu des rapports sexuelle non protéger et j’ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je cours...
Connaissance
J'ai fais des test urinaires un un test sanguin qui sont negatifs mes crachats deviennt plus liquides et mn vantre se gonflent suis je peut etre ancei...
J'ai fais le test et c'était négatif pourtant je n'ai pas vu mes règles
Bonjour, J'ai pris la postinor2 plus de trois fois par mois et ce mois je n'ai pas vu les règles j'ai fais le test trois fois et c'était négatif
Peut on tomber enceinte a cause des préliminaires ?
Bonjour à tous , c'étais pour vous expliquer que il y 1 semaine et demi .. j’ai fait des préliminaires avec ma copine de 14 ans .. tandis que moi j’ai...
Mes règles sont elles normal ?
Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...
Tomber enceinte sans éjaculation interne et externe
Bonjour, Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon cop...
J’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?
Bonjour, je suis perdu j’ai pas eu mes règles et j’ai un stérilet c’est possible d’être enceinte ?
Aspegic et ovulation
Bonjour, Je suis en essai bb. Je prend de l aspegic sous conseils de ma gyneco car pour mon 1er enfant j avais fait une pré éclampsie. Je fais d...
Regles
Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Risque de grossesse sans ejaculation
Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?
Besoin d aide mal au ovaire et règles hémorragiques
Bonjour, je m appelle bea je suis maman de deux petits garçons âgés de 4et 5 ans ici j ai des douleurs au ovaires et quand mes règles surgit elle sont...
Réponse
Bonjour, J'ai enlever l'implant le 13 novembre et le 14 et novembre et d'autre jour j'ai y des rapos et maintenant j'ai mal au ventre envie de vomir...
Difficultés à tomber enceinte
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans . J'ai eu mon premier en 2013 . Et aujourd'hui avec mon compagnon depuis 5 ans . On essaie d'avoir un ...
Douleur au sein gauche et grosse fatigue
Bonjour, Je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais depuis hier j'ai eu quelques pertes après plus rien et j'ai mal au sein gauche presque sous le...
Incompatibilité sanguine
Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...
Test grossesse clearblue précoce
Bonjour J'ai besoin de vos avis sur la fiabilité des tests de grossesse précoces. Je suis actuellement à 11 dpo. Ce matin j'ai fais un test Clearblu...
Tomber enceinte avec du liquide pré-séminal
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et ce...
Regle
Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...
Retard de règles après prise pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule, au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule...
Mal au ventre après ma première fois !
Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...
J'ai eu mes règles deux fois dans le mois
Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...
Tomber enceinte par préliminaire
FerméBonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du liquide pré-séminale sur les doigts.Sachant que j’ai un retar...
Preservatif craqué
Bonjour, Alors voila, le 26 decembre en fin d'apres midi j'ai eu un rapport avec mon copain. Il y a eu ejaculation et suite a ca (20mn env) j'ai pri...
Taux hcg faible j’ai peur
Bonjour, Je vous explique mes dernière regle date du 23/11/19 J’ai fais un test pipi le 25/12/19il s’est avéré positif je suis partit faire une...
Préservatif petit
Bonjour, J'ai eu mes regles le 7 décembre elles ce sont termine le 12, le 14 j'ai un rapport sexuelle le premièr préservatif a craqué il n'y avait p...
Enciente ou non?
Bonjour, Jai fait deux Test de grossesse il était positif puis 3 jours plus tard je en fait un à nouveau il est negatif je devrait en refaire un aut...
Angoisse intense
Bonjour, J’ai un mois de grossesse mon gynécologue m’a prescrit tres orix sirop j’aimerais savoir si ce médicament n’aura pas d’effets sur le fœtus s’...
Coeur qui bat dans le ventre
Bonjour, j’ai 16 ans je n’ai aucun rapport sexuelle, mais j’ai une sensation bizarre au ventre en dessous du nombril comme si mon coeur battait dans m...
Opération varicocèle
Bonjour, après combien de mois ma femme peut être enceinte après avoir opéré de varicocèle bilatérale.
J’aimerai savoir
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine j’ai pris Misoprostol je l’ai fais avant de me couché le matin je suis réveil le sang est sorti avec des petit...
Sac gestationnel
Bonjour, Je suis aller chez la gynécologue(*) mais elle a vu le sac sans embryon visible elle dit k c trop petit le sac est de 0.56cm elle m’a donné...
Pas d'essai bébé avant 6 mois suite a geu
Bonjour, Les filles une question. J'ai 22ans, j'étais en essaie bébé sauf que j'ai eu 2 GEU et ablation d'une trompe tout sa cette année. J'ai eu de...
Regle anniversaire ou fausse couche
Bonjour voilà en quelques ligne le 24/12 j'ai réalisé un test de grossesse qui ses averai positif sauf que le lendemain des petit saignements rosé on ...
Sperme
Bonjour, Puis je tombé enceinte si le sperme ressort de mon vagin ? Et comment faire pour qu'il puisse y rester
Bebe
Bonjour, test grossese positive pds positive gyneco ma dit elle voit sac grossese mais pas embryon 2 semaine grosses ou 3 donc je suis enceinte? ...
Peut etre enceinte
Bonjour, je m’appelle Solange j'ai 18 ans et je suis couple depuis presque 3 ans. J'ai accoucher le 30 juillet mais depuis un mois j'ai mal en bas du ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et j’ai fait ma première fois , mais sans préservatif, et on a fait les préliminaires juste avant, mais dès que il a ...
Absence de règle après l’arrêt de la pilule optimizette
Bonjour, Je prend la pilule depuis 4 ou 5 ans, j’avais auparavant optilova, et je suis passée à Optimizette il y a 1 an pour ne plus avoir de règles...
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un curetage le 15 octobre. Et le docteur m'a conseillé de n'ai pas faire de rapport pendant un mois. J'ai respecté les c...
Rapport apres curetage
Bonjour, J'ai fait un avortement par curetage, et après une semaine j'ai eu des rapport sexuelles avec protections, je me demande si cela peut causé...
Prise du sang positive mais pas d’embryon
Bonjour, test grossese positive prise du sang positive ecographie urgence medecin ma dit elle voit sac grossese mais pas embryon :(( je pense 3 s...
J'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai enlevé mon stérilet miréna il y as 6 mois et j'arrive pas a tomber enceinte merci
Enceinte d’un homme en couple
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...
Retard de 4 jours
Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 4 jours. Je devais les avoir dimanche. Normalement je suis réglée comme une horloge. Une seule fois...
Clomid dois je le prendre meme sans rapport
Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce site je suis desesperee jai 41 ans je prend clomid j2 pendant 5 jours depuis le mois dernier novembre...
Tomber enceinte avant ces menstrues
Bonjour Je dois normalement avoir mes menstrues le 26decembre et j’ai fait les rapports sexuel le 25decembre. Dès lors est-ce que je peux tomber ence...
Grossesse indesirer
Bonjour, J ai une grossesse indesirer d une semaine je veux mettre fin a cela par les plans naturel .svp aidé moi
Arrêt de grossesse
Bonjour, combien de semaines minimum requises pour procéder a une procedure chirurgicale pour un avortement?
Douleurs bas du ventre et fatigué
Bonjour à toutes, Voilà j’ai 4 jours de retard dans mes règles j’ai fait un test il y a 4 jours qui était négatif J’ai des douleurs dans la bas du...