Les discussions

Goodmoment21 Tomber enceinte

Mes règles sont elles normal ?

Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Angele Ovulation

Aspegic et ovulation

Bonjour, Je suis en essai bb. Je prend de l aspegic sous conseils de ma gyneco car pour mon 1er enfant j avais fait une pré éclampsie. Je fais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Carozoz Tomber enceinte

Regles

Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline
Alicettte Tomber enceinte

Risque de grossesse sans ejaculation

Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Guiguite Tomber enceinte

Réponse

Bonjour, J'ai enlever l'implant le 13 novembre et le 14 et novembre et d'autre jour j'ai y des rapos et maintenant j'ai mal au ventre envie de vomir...

Andy31200
Yolande Infertilité

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans . J'ai eu mon premier en 2013 . Et aujourd'hui avec mon compagnon depuis 5 ans . On essaie d'avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
Couilloue Tomber enceinte

Incompatibilité sanguine

Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
Lala Tomber enceinte

Regle

Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...

Andy31200
eiee.lubov Tomber enceinte

Mal au ventre après ma première fois !

Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
69434619 Tomber enceinte

J'ai eu mes règles deux fois dans le mois

Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
Hxd Tomber enceinte

Tomber enceinte par préliminaire

Fermé

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du liquide pré-séminale sur les doigts.Sachant que j’ai un retar...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200
Marje Santé féminine et grossesse

Preservatif craqué

Bonjour, Alors voila, le 26 decembre en fin d'apres midi j'ai eu un rapport avec mon copain. Il y a eu ejaculation et suite a ca (20mn env) j'ai pri...

Andy31200
Azerty123 Santé féminine et grossesse

Taux hcg faible j’ai peur

Bonjour, Je vous explique mes dernière regle date du 23/11/19 J’ai fais un test pipi le 25/12/19il s’est avéré positif je suis partit faire une...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Azerty123
Nana97 Santé féminine et grossesse

Préservatif petit

Bonjour, J'ai eu mes regles le 7 décembre elles ce sont termine le 12, le 14 j'ai un rapport sexuelle le premièr préservatif a craqué il n'y avait p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie Santé féminine et grossesse

Enciente ou non?

Bonjour, Jai fait deux Test de grossesse il était positif puis 3 jours plus tard je en fait un à nouveau il est negatif je devrait en refaire un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Urckie Santé féminine et grossesse

Angoisse intense

Bonjour, J’ai un mois de grossesse mon gynécologue m’a prescrit tres orix sirop j’aimerais savoir si ce médicament n’aura pas d’effets sur le fœtus s’...

Urckie
lolo2889 Santé féminine et grossesse

Coeur qui bat dans le ventre

Bonjour, j’ai 16 ans je n’ai aucun rapport sexuelle, mais j’ai une sensation bizarre au ventre en dessous du nombril comme si mon coeur battait dans m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
DCI
Camelo Infertilité

Opération varicocèle

Bonjour, après combien de mois ma femme peut être enceinte après avoir opéré de varicocèle bilatérale.

Andy31200
Fatoumata Santé féminine et grossesse

J’aimerai savoir

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine j’ai pris Misoprostol je l’ai fais avant de me couché le matin je suis réveil le sang est sorti avec des petit...

Andy31200
Diop Santé féminine et grossesse

Sac gestationnel

Bonjour, Je suis aller chez la gynécologue(*) mais elle a vu le sac sans embryon visible elle dit k c trop petit le sac est de 0.56cm elle m’a donné...

Andy31200
Dolea Tomber enceinte

Sperme

Bonjour, Puis je tombé enceinte si le sperme ressort de mon vagin ? Et comment faire pour qu'il puisse y rester

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI
Armenienne26 Infertilité

Bebe

Bonjour, test grossese positive pds positive gyneco ma dit elle voit sac grossese mais pas embryon 2 semaine grosses ou 3 donc je suis enceinte? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Armenienne26
Solange Santé féminine et grossesse

Peut etre enceinte

Bonjour, je m’appelle Solange j'ai 18 ans et je suis couple depuis presque 3 ans. J'ai accoucher le 30 juillet mais depuis un mois j'ai mal en bas du ...

Andy31200
cscimemi1 Santé féminine et grossesse

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et j’ai fait ma première fois , mais sans préservatif, et on a fait les préliminaires juste avant, mais dès que il a ...

Andy31200
Bsb_3275 Tomber enceinte

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un curetage le 15 octobre. Et le docteur m'a conseillé de n'ai pas faire de rapport pendant un mois. J'ai respecté les c...

Andy31200
Titi Tomber enceinte

Rapport apres curetage

Bonjour, J'ai fait un avortement par curetage, et après une semaine j'ai eu des rapport sexuelles avec protections, je me demande si cela peut causé...

Andy31200
Gwenaelle Tomber enceinte

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai enlevé mon stérilet miréna il y as 6 mois et j'arrive pas a tomber enceinte merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200
Sana Santé féminine et grossesse

Enceinte d’un homme en couple

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ugolyss
Nina_08_30 Santé féminine et grossesse

Retard de 4 jours

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 4 jours. Je devais les avoir dimanche. Normalement je suis réglée comme une horloge. Une seule fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200
Nosra Tomber enceinte

Clomid dois je le prendre meme sans rapport

Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce site je suis desesperee jai 41 ans je prend clomid j2 pendant 5 jours depuis le mois dernier novembre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200
Leila_1896 Tomber enceinte

Tomber enceinte avant ces menstrues

Bonjour Je dois normalement avoir mes menstrues le 26decembre et j’ai fait les rapports sexuel le 25decembre. Dès lors est-ce que je peux tomber ence...

Andy31200
Akpzn Tomber enceinte

Grossesse indesirer

Bonjour, J ai une grossesse indesirer d une semaine je veux mettre fin a cela par les plans naturel .svp aidé moi

begonie
Cynthia Tomber enceinte

Arrêt de grossesse

Bonjour, combien de semaines minimum requises pour procéder a une procedure chirurgicale pour un avortement?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200
Cecelele Santé féminine et grossesse

Maux de tête importants

Bonjour, Enceinte de 2 mois, je dors très mal la nuit et j'ai des maux de tête importants. Est ce normal ? Je n'ai pas de nausée, pas de douleur ail...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200
Enceinte Santé féminine et grossesse

La prise du sang peut se tromper

Bonjour, J'ai fait un test de prise de sang le 23/11/19 le résultat est positif le 24/12/19 j'ai vu mon règle et j'ai me suis allé fait encore une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lisa Tomber enceinte

La peur

Bonjour, Avec mon copain j'ai jamais fait l'amour mais on a pris une douche ensemble mais il a éjaculé loin de moi mais dans l'eau et j'ai francheme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
King-lary03 Ovulation

Envie fréquente d’uriner

Bonjour, A tous svp j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai eu mes règles le 11/11/2019 pendant 5jours TT ce qui a de normal, ensuite j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000