Les discussions

Aucun taux a la prises de sang

Bonjour, Je fais un test qui disais que c'était positive et quand j'ai fais ma prise de sang elle étais a 400 un peu près , du a une sacré grise d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de 14 jours et test urine negatif

Bonjour, je m'appelle Audray, j'ai eu un rapport non protégé le mois dernier une semaine avant mes règles. Depuis le début de mon retard j'ai des doul...

Andy31200

Urgent , grossesse ou non?

Bonjour, j’ai eu des rapports nos protégés le fin avril, et aujourd’hui je commence à m’inquiéter Je prends la pilule mais quand j’étais avec lui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Besoin de votre avis

Coucou les girls. J'ai eu un retard de règles de 3 jours et la des écoulement de 3 jours qui ne ressemble pas tellement à mes règles. Des douleurs...

Andy31200

Envi bebe

Bonjour, mon fils a 7 ans maintenant depuis ca pas de retard,jai envi detre de nouveau maman. 13 juin 2019 jai eu mes regles et le 14 j'ai commence...

Andy31200

2 jours de règles

Bonjour alors voilà j'ai arrêté ma pilule au mois de février j'ai eu mes règles pendant 5 jours, le mois de mars je les est pas eu et depuis avril je ...

Andy31200

Les seins qui donne du lait sans être enceinte

Bonjour, ma copine à les deux seins qui coule quand elle presse après, après les questions posées elle me dit qu'elle avait avorté y'a 8 ans

Andy31200

J'ai besoin d'aide avortement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un anti drogue dans mon sang que faire pour avorté car tous que je prend ne marche pas car j'ai un anti drogue dan...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Peut on voir ces règles et avoir des tests négatifs et avoir des nausées?

Bonjour, Moi même j'ai ce cas similaire ,j'ai eu à faire un test de grossesse avant et après mes règles, ils sont toujours négatifs. Mais ce que je ...

Andy31200

Méthode essure

Bonjour, Peut on tomber enceinte après plusieurs année de pose ou pas ?

Andy31200

Absence des réglés depuis 5 mois

Bonjour, Je voudrait savoir si c’est grave ne pas avoir ces règles pendant 5 mois d’affilée sans aucune goute rien je suis très inquiète le fait que...

Andy31200

Saignement deux semaines apres les regles

Bonjour, moi c'est marie. Jai accoucher] en février et jai perdu le bébé en deux semaines. Après un mois de traitement jai des rapport avec mon homme....

Andy31200

Stresse

Bonjour, comment compter les règles après un avortement ?

Andy31200

Pertes blanches, retard de regles

Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles le 19/06/19, et normalement je dois les avoir le 20/07/19 car j'ai un cycle long de 31 à 32...

Andy31200

Problème de règles..

Bonjour, J'ai besoin qu'ont m'aide s'il vous plaît.. Alors voilà je ne prend pas la pillule, et samedi 20 juillet j'ai eu un rapport sexuel alors q...

joraline

Grossesse non voulu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte, jai 6 jours de retard de regles. J'ai eu un rapport non protégé et puis le jour même j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Loulou

Enceinte après fécondation

Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois j’ai avaler son sperme et pendant c’est deux mois mes règles étaient venues et ce mois ci mes règles sont venue en r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Conseils

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 juin et j'ai eu des rapports le 29 juin. Depuis les prochaines ne sont pas encore venus. Suis-je enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Veines sur mamelon

Fermé

Bonjour, J'ai mes règles et depuis une semaine je vois des deux , trois veines sur mes seins , ils sont pas douleurs c’est la première fois que sa m...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

A l'aide

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir un petit renseignement j'ai été aux urgences car j'ai un petit décollement au niveau du placenta et quand je vais aux to...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Jai pris de lacide folique juste 3fois mais je commence a avoir de vertise

Bonjour, Jai commencer à prend de l'acide folique sa fait troi jour mai jai des vertise je sui faible aussi je sens comme si ya quelque chose dans m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DCI

Prise de sang négatif, et lendemain test urinaire positif

Coucou tout le monde jaimerair poser cette question alors , JE SUIS À J -3 avant les regle , j’ai fais une prise de sang hier négatif, et ce matin j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Risque des grossesses avec vêtement?

Bonjour, Avec mon copain nous avions eu des frottements sex contre sex mais chacun avait ces vêtements et son sous vêtement,mais quand je suis rentr...

Andy31200

Ma confusion

Bonjour, normalement ma femme doit tomber grosse ce mois si puisqu'on avait des rapport successive du 12eme au 14eme jour de ses ovulation ,, mais mal...

Andy31200

Petit endometriome milimetrique ovarien gauche

Bonjour, J'ai passer un Irm résultat possible petit endometriome milimetrique ovarien gauche sa veux dire quoi Titre " Qu'est ce que sa veux dire...

DCI

Frotti frotta en sous vêtements

Bonjour, J'ai fait avec mon copain ce qu'on appelle du "frotti frotta". J'étais nue, il avait son calecon, mais au bout d'un petit moment j'ai remis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai peur de tomber enceinte car mon copain m’a doigter hier mais pas de sperme rien sur sa main il m’a juste doigter avec 2 doigt mais no...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber naturellement enceinte

Bonjour Quelle alimentation pour tomber naturellement enceinte à 48 ans

Andy31200

Retard de regle et pertes jaune

Bonjour, Juste je voulais savoir j pas eu mes règles un retard d une semaine Pertes jaune .est ce que j suis enceinte !!! Merci

Andy31200

Cc

Bonjour, Salut j’ai fait mon échographie aujourd’hui 25 juillet 2019 sur l’échographie se me dit 9 SA + 5 jours est ce que vous pouviez m’aide et me...

Andy31200

Avec implant

Bonjour, J’aimer Savoir si j’ai un risque de grossesse J’ai un implant depuis octobre 2017 Depuis la pose j’ai toujours eu mes règles Sauf ce m...

Andy31200

J'ai besoin d'être rassurer

Bonjour, Jetait avec ma copine et elle a frottait mon penis contre son vagin] même pas 10 secondes j'ai pas ejaculer ni rien le bout de mon penis ét...

Andy31200

Grossesse date de conception

Bonjour, Je suis enceinte la prise de sang m a indiqué le résultat suivant 10762ul/L et je ne sais pas à quoi ça correspond en nombre de jours merci...

Andy31200

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Lundi 17 juin j’ai eu un rapport non protéger mais sans ejaculation interne. Lors des préliminaires (pendant une fellation)j’ai remarquée ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, J ai fait un test bêta Hcg le résultat est de 7568.9UI/l je voulais savoir si je suis enceinte et combien de semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Grossese arrêter

Bonjour, Enceinte de 8semaines et 3jours la sage femme ne voit qu’un sac alors que 3semaines auparavant je vais voir ma Gynécologue et celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lili52

Complexe

Résolu

Bonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Jai 13 ans et jai peur detre enceinte...

Bonjour, jai 13 ans je pense que je suis jeune mais jai fais lamour il y a 2 jours avec mon copain et jai eu d'autres rapport sexuelle avec lui avant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Règles irrégulières

Bonjour, au faite jai eu mes premières règles le mois passé et cela fait 31 jours aujourd'hui que je ne les ai pas. Est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Peut on tomber enceinte après la prise d'une pilule contraceptive

Fermé

Bonjour le nom de ma pilule est norlevo je l'ai pri le 3ème jour après mon rapport est il possible que je sois enceinte ?

Andy31200

Je cest pas quoi pensser

Bonjour, la derniere fois que jai pris ma pillule etait le 17 decembre 2018 pour bebe 4 et la jai u 1 semaine de ratard elle ont debarquer iĺ y a 3 ...

Andy31200

Besoin de votre aide rapidement

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes règles. Et maintenant j'ai un retard d'une semaine est il possible que je soit enceinte?

Andy31200

Bébé 23 mois

Bonjour, M'a fille de 23 mois se raidit et pleure lorsqu'elle doit faire caca du coup elle retient et ne fait pas... Et lorsqu'elle a u' suppo ell...

1tibou

Grossesse avec pilule du lendemain est ce possible

Fermé

Bonjour, ayant prise la pilule du lendemain mon ventre est gonflée et dur est ce normal? sachant que sur la notice il n’est pas indiquée en tant qu’e...

joraline

Tomber enceinte préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain. Je l'ai d'abord masturbé puis ensuite il m'a doigté mais quand il a éjaculé avant de me doigte...

charlotte20_0599

Possible d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique alors avec mon copain nous avons fais l'amour sans protection ne me juger pas nous on avions très envie tout les deux et j...

Andy31200

Aide pour ma sœur enceinte

Bonjour Ma sœur est enceinte pouvez-vous m'aider on ne sait pas ce qu'elle a le droit de manger ce qu'on a pas le droit de manger et qu'elle les a t-e...

Andy31200

Les règles chez la femme

Bonjour, Offert ma chérie a eu ses règles le 4 juillet et on a eu quelque rapport sexuel dans l'intervalle du 4juillet au 23juillet. Ce qui est bizz...

Andy31200

Je devais voir mes règle 10 juillet nous somme le 24 mes règle ne sont pas encor

Bonjour, j'ai un souci je devais voir mes règles le 10 juillet 2019 nous sommes déjà le 24 juillet je n'ai pas vu mes règles vers le 14 juillet j'ai e...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger, mais j’aurais quelques questions.. j’ai eu mes règles le 26juin 2019, 1semaine après ma période d’ovula...

Andy31200
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000