Mal au bas ventre

Christounette_1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 21:11
SomlucrubiA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 21:48
Bonjour, ca fait un mois j'ai des douleurs aux bas ventre, aux deux ovaires, la douleur va jusqu'au dos.

La douleur a commencé le 28 décembre deux jours après des rapports, j'ai d'abord cru que c'etait mon ovulation (que née ne ressens jamais pourtant),j'ai cru être enceinte mais mes règles sont arrivées mais depuis la douleur est la. Picotement aux tetons ,envie de vomir ...(j'arrive pas a tomber enceinte du a une forte production de prolactine).Visite chez ma gynéco,10 jrs de traitement la douleur y est toujours, elle me parle d'infection, je l'ai revu hier elle m'a donné un calmant qui n'aide pas, que fois je faire?
A voir également:

1 réponse

SomlucrubiA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 21:48
Bonjour,

Parfois le stresse engendre ça, et ce que tu te met en tête de croire être en ceinte etc provoque cela. Tu as bien fais de vouloir aller au médecin etc. Souvent un massage au bas du ventre peut t'aider. Il faut décompresser en te disant que tout vas bien. Les ovaires tu peux avoir des tumeur des boules etc à surveiller. Voit une chiropracteur ça peut t'aider fortement
0