Bébé allaité sous norvelo pilule du lendemain
Bonjour,
J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bien qu'il fallait attendre un délai de 8h au moins pour allaiter.
Délai que je n'ai pas respecté. Je suis très inquiète. Il n'a pas de symptômes et n'a pas l'air d'être malade mais cette histoire de pilule me fait peur désormais. Merciiiiiii
J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bien qu'il fallait attendre un délai de 8h au moins pour allaiter.
Délai que je n'ai pas respecté. Je suis très inquiète. Il n'a pas de symptômes et n'a pas l'air d'être malade mais cette histoire de pilule me fait peur désormais. Merciiiiiii
A voir également:
- Pilule du lendemain et allaitement forum
- Norvelo - Forum Contraception
- 2 norvelo en moins de 14h - Forum Santé féminine et grossesse
- Norvélo - Forum Contraception
- Norvelo prix - Accueil - Pilules contraceptives
- Norvelo - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas 8 mais 6 heures :
"L'usage ponctuel de ce médicament ne contre-indique pas la poursuite de l'allaitement. Il est recommandé d'allaiter juste avant la prise du médicament et d'éviter d'allaiter pendant les 6 heures qui suivent."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
Ce n'est pas 8 mais 6 heures :
"L'usage ponctuel de ce médicament ne contre-indique pas la poursuite de l'allaitement. Il est recommandé d'allaiter juste avant la prise du médicament et d'éviter d'allaiter pendant les 6 heures qui suivent."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784