Douleur et saignement pendant rapport

Lili0340 - Modifié le 17 mars 2020 à 19:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2020 à 07:24
Bonjour,
Mon chéri et moi sommes en essaie bébé1, c’est notre 2ème mois d’essaie, ça fait très longtemps que j’attend ça car mon homme n’était pas prêt jusqu’à maintenant, donc imaginez ma joie et mon envie de tomber enceinte très rapidement lorsqu’il m’a dit oui!! :)
Voilà je suis au 21eme jours de mon cycle, mon Test d’ovulation était positif au 19eme jours, et ça fait deux jours que lorsque nous avons des rapports j’ai une douleur plutôt importante dans le bas ventre et ensuite de mini saignement (vraiment très peu important, je m’en rend compte lorsque je vais me doucher) mais bon je m’inquiète quand même. Quelqu’un sait d’où est ce que cela peut provenir?
Pour information j’ai également utilisé un gel lubrifiant sensé augmenter nos chances de fécondation les jours 16,17 et 18 de mon cycle, c’était la première fois que je l’utilisais mais j’en ai lu des très bon avis sur des forum, il s’agit du gel XXxx(*).
Merci pour vos retours!

(*)Attention, publicité pour ce produit => suppression automatique du message par le robot de la modération que j'ai du rétablir
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mars 2020 à 19:10
Bonsoir,

Peut être souffre tu de dyspareunie secondaire ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Lili0340 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 19:22
Wouah qu’elle réponse rapide merci! :)
J’en conclu donc qu’il faut que j’aille faire un petit tour chez mon gynéco! Enfin avec ce confinement je vais d’abord attendre quelques jours voir si ça passe.
Merci beaucoup ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mars 2020 à 07:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0