Pertes brune

Signaler
-
Messages postés
96111
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour,
Voilà j'ai un retard de 9 jours alors que je suis réglé correctement. J'ai la maladie de chron et j ai fait une poussée il y a 15 jours je me suis retrouvé à l'hôpital. Antibiotiques et corticoide. Hier j ai fait un test qui se révèle positif mais le jour même des pertes brunâtre. Je te fais un test ce matin tjs positif mais tjs ces pertes brunes et un peu rouge. Je ne sais plus quoi penser ? Mes 2 premières grossesses je n'ai jamais saigner. Pourriez vous m'aidez les filles svp

1 réponse

Messages postés
96111
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
12 421
Bonjour Jessica,

" certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours. "

Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-de-grossesse-les-plus-frequents/

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte