Aménorrhée suite anorexie

Signaler
-
Messages postés
95331
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal, ainsi qu'une prise de sang normale aussi. Je vois une psychiatre et elle m'as dit que ça venais sûrement d'un blocage suite à un syndrome anorexique ! Es ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
95331
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 065
Bonjour Mael,

" Es ce que quelqu'un a déjà vécu cela ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés .

Où en es tu de cette anorexie ? quels sont tes taille et poids actuels ?

Et rassure toi, tu vois une psychiatre et c'est une très bonne chose et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)