Signes de grossesse ?

Lajolieroussedu68 - Modifié le 1 mai 2020 à 20:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 mai 2020 à 20:42
Bonjours à toute et à tous.
Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 2 ans et j'entretiens une relation longue distance avec lui. Nous sommes confiné ensemble depuis le 15 mars et nous avons eu plusieurs rapport plus ou moins protégé. J'ai eu il y a 3 semaine des problème de digestion et surtout des scelles liquide .....1 semaines après l'arrêt de celle là j'ai commencé à me sentir mal. Nausée le matin, vers 15h30 /16h mais également le soirs et parfois la nuit quand je dormais. J'avais également en même temps de sorte de règles spotting rose/brune qui ont duré 1semaine et 2 jours exactement. Je suis sous pilule à heure non fixe qui est la clareal ge j'ai 12h pour la prendre à partir de l'heure ou je suis censé la prendre et j'ai dépassé 1 fois ce délais mais c'était il y a 1 mois. Cela fait maintenant 2 semaines que je ressent des mal de crâne, mal au lombaire, ventre dur, crampes, envie de dormir constante, nourriture qui en bouche me dégoûte, seins sensible sur le côté, et immense envie de chose sucré plus que salé et surtout une extrême sensibilité.
Quels sont vos avis sur cette description ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
1 mai 2020 à 20:42
Ce ne sont pas des signes spécifiques à une grossesse
Le seul signe fiable à 100 % est le test de grossesse sanguin avec un dosage des hormones beta Hcg
0