Atrophie du cervelet
Bonjour,
Je suis maman d'un garcon de 6ans atteint d'une legere atrophie du cervelet.Il a eu un leger retard pour l'acquisition de la marche et un retard de language et meme actuellement on constate une forte regression au niveau de la parole je souhaiterais savoir si la maladie est evolutive?
Je suis maman d'un garcon de 6ans atteint d'une legere atrophie du cervelet.Il a eu un leger retard pour l'acquisition de la marche et un retard de language et meme actuellement on constate une forte regression au niveau de la parole je souhaiterais savoir si la maladie est evolutive?
A voir également:
- Avc cervelet forum
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Cervelet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Connaissez vous l'origine de cette atrophie ? : malformation congénitale ? Souffrance foetale ? Accident vasculaire ?
Connaissez vous l'origine de cette atrophie ? : malformation congénitale ? Souffrance foetale ? Accident vasculaire ?
A par les premiers mois de grossesse très difficile .(J'ai du etre hospitalisé car plus possible de m'alimenter a cause des nausées. ).
L'accouchement s'est bien passé.