Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?

Jessica - Modifié le 27 févr. 2021 à 18:46
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 18:49
Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part .
Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lovaire gauche j'était pas dans ville jetait parti en vacance 4h de chez moi les urgence mon donner des anti douleur et fais quelque examen pas d'infection et pas de grossesse en vu je decide de rentrer chez moi dans l'après-midi car la douleur était vraiment insupportable et j'était seul le soir je me rend au urgence pres de chez moi jai une tension hyper haute a 18 et jai l'impression que rien ne va on me refais des examens plus une echo après quelques heure on reçoit les résultats elle m'annonce que je suis enceinte taux faible a 31 donc début de grossesse moi sous le choc car je prend bien la pilule
Et je fais un colique néphrétique car il mon envoyé dans un autre service plus adapté bref apres sa on me demande de venir au rdv dans 2 jour contrôle du taux pour écarter une grossesse mal placée
Je me rend au rdv prise de sang et la un genyco m'annonce que je suis pas enceinte je lui demande comment sa fais meme lui etait perdu quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 févr. 2021 à 18:49
Bonsoir Jessica,

Incompréhensible effectivement car :
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Quant à ce test positif à 31, une erreur de labo bien que rarissime n'est pas à exclure totalement et je suis également tout à fait perdu comme ce gynécologue

1