Quand faire mon test de grossesse ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour a toutes !!!
Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé. En ce moment j'ai des aigreurs d'estomac, des pertes blanches et parfois mal au ventre.
Je ne peux pas me baser par rapport a mes règles car elles n'étaient pas régulières avec l'implanon. De plus je les avais au moment du retrait de l'implanon de puis plus rien. J'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine derniere (je ne les pas fait avec les 1eres urine de la journée) mais il était negatif.
Qu'en pensez vous les filles???
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
210
Merci
salut tout le monde !!!
voila ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai arreté la pillulle car mon mari et moi désirons un bébé,
je précise quand meme que j'ai un cycle régulier de 28 jours. le mois dernier j'ai eu mes règles a la bonne date mais elle n'ont duré que 2 jours (abondantes le premier jour et très peu le 2ème jour).
ce mois-ci j'ai eu de fortes nausées le matin et moins fortes durant toute la journée ainsi que des vertiges... mais depuis hièr j'ai mal aux tétons, par moment j'ai la tete qui tourne, des coups de barre, des nausées et des pertes blanches.
est ce que certaines d'entre vous ont déja eu ces symptomes qui ont été traduits d'une grossesse ?
mes prochaines règles devraient arriver le 5 juillet prochain (j'espere qu'elles n'arriveront pas parce que j'ai vraiment envie d'avoir un bébé!!!)
pouvez vous également me dire après combien de jours de retard de règles pourris je faire un test de grossesse ???

merci de me répondre rapidement et gros bisous a toutes !!!

Merci neslyne 210

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6232 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Dernière intervention
13 juin 2008
151
Merci
Coucou les filles, je suis avec mon copain depuis 4ans maintenant, j'ai 16ans, et on a eu des rapport non protegés pendant une semaine, c'etait autour de mon ovulation (mais je ne suis pas régulière), j'ai des pertes de sang (pas tres abondantes) et un peu marron (sachant que mes règles sont prévue dans une 10ène de jours) , maux de tête...qu'est ce que sa signifie...? c'est trop tot encore pour faire un test

Des informations concernant

Les syptômes de la grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Les tests de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/335-les-tests-de-grossesse
La prise de sang pour la grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Publi-information
tu prends la pillule??? si oui aucun probleme! mais si tu as eu des rapports non protégés et sans pillule tu aurais du prendre la pillule du lendemain. Pour faire un test de grossesse c'est trop tôt, cela ne marche qu'apres le 1er jour de retard des regle!!!
bonjour Megann , moi je te conseillerai de faire plutot une prise de sang car moi j'ai eu ce problemme la
Et quand j etais un peu plus jeune j'ai eu un rapport avec mon ex j avais oublier la pillule et j'ai pris la pillulle du lendemain ensuite j'ai fait trois test de grossese qui etais negatif jusqu au jour ou j'ai eu les meme symptome que toi et la j'ai fait une prise de sang et la j'ai etais enceinte de 2 mois dc un conseil fait une prise de sang voila a bientot
Messages postés
4
Dernière intervention
22 décembre 2008
35
Merci
bonjour
je suis en retard de 1 semaine et jai des douleurs aux ovaires que dois je faire svp
Coucou,

Et bien je pense que tu devrais faire un test dans un premier temps... Ensuite, si tes symptomes persistent mais que le test est negatif, fais une prise de sang...

De mon cote je suis en retard mais pas grand chose (2 jours...) et j'ai eu tres mal au ventre il y une semaine...Douleurs aux seins, maux de dos, de ventre, de jambes, legere fatigue...! Mais je pense que c'est plus du psychotage qu'autre chose!
Je serais fixee demain matin...

Bon courage a toi

Bises
22
Merci
bonjour,

Voila je suis en essai de bb2 depuis septembre, et je ne suis pas reguliere dans mes cycles.

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux seins.

Ne sachant pas trop mon cycle, a savoir la derniére fois j etais à 21J d ecart.

A votre avis je peut faire le test pipi quand?

merci de vos réponses
8
Merci
les test de grossesse sont toujours fiable a n'importe qu'elle moment de la journée que tu le fasse rassure toi qu'il ne se trompera pas facilement!j'ai eu 2 filles et le test a toujours eu raison(alors que je ne l'ai pas fait les matins avec première urine du matin
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2008
6
Merci
moi je te conseillerai d'attendre encore un peut et de refaire un teste dans quelque jour mais si te regle son pas regulier c vraie ke sa t'aide pas beaucoup ou atten la fin du mois et vois is tu les a ta clear blue ki et super y detecte tt de suite si te enceinte ou pas au premier retar de regle voila sa t'aide pas trop je pense tien nous au courant
coucou!! merci beaucoup pour ta réponse!! Moi aussi je pense que je vais attendre la fin du mois pour voir!! en esperant que ce soit bon!!!!
5
Merci
salut j'ai lu ton message et je suis dans le meme cas que vous, mais moi je prenais la pilule. j'ai fais un premier test de grossesse en plein milieu d'aprés midi, qui était negatif et j'ai attendu 48heures avec les urines du matin et toujours negatif.

Un bon conseil: prenez un RDV chez votre gynecologue, c'est la meilleure solutions au moins sa sera du concret bisous et bon courage pour votre futur grossesse beaucoup de bonheur
4
Merci
merci ludy14 d'avaoir répondu à mon message, je sais sa fais un peu tôt surtout après un mois seulement d'arrêt de pillule; sa doit être plutôt la conséquence de l'arrêt de la pillule... en tout cas j'espère que sa arrivera rapidemment...
C'est possible oui que ce soit du à l'arrêt de ta pilule car ton corps se reprogramme! Mais tu sais ça ne veut rien dire que ça fait qu'un mois que tu as arrêter la pilule!!! regarde moi j'ai fais retirer mon implanon et je suis tomber enceinte 3 semaine après!!! alors bonne chance en tout cas
Publi-information