Enceinte depuis peu et porter des colis

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
-
Bonjour,

j'ai appris ma grossesse il y a 2 jours et j'ai du porter des cartons lourd + ou - 15 kgs ce matin ! Est ce mauvais pour le futur bb ? risque de F C ?

j'ai un rendez vous cehz gyg le 29/04 ...

merci de me rassurer ... ou alors de donner votre avis
A voir également:

7 réponses

Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
508
Bonjour,

Et bien cela depend des personnes.

Vous n'etes pas malade mais enceinte.

Les 3 premiers mois de grossesse aucune contre indication.

En revanche attention au second trimestre vous etes plus exposees qu'une secretaires au risque de fausse-couche tardive. et au troisieme trimestre, il peut y avoir un risque d'accouchement prematuré a cause des contractions

Voila !
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
tout depends des femmes tu fais pas ca tous les jours si oui quand tu verra ton gyneco tu lui posera la question
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
47
mon gynécologue m'as dit qu'il n'y avait pas de risque particulier, quand l'embryon es bien accroché, il n'y as pas de risque , la plupart du temps les fausses couches ne sont pas dû au mouvement de la femme enceinte, il sont du à l'embryon qui n'est pas valable . . . Cela dit je ne suis pas gynécologue, mais parle en à ton medecin, je pense qu'il te dira la même chose que moi,
une femme enceinte doit rester en activité, pratiquement les memes que d'habitude en enlevant les gestes vraiment trop brusque bien sûr,
a certain moment de la grossesse c'est sur que l'on ne peut pas faire tous se qu'on veut !
Mais le premier mois ce n'es pas dû à tes gestes.
en espérant t'avoir aidé,

et toute mes felicitations ! :-)
Merci a toi :)

tu m'as beaucoup rassurée !!! c'est fou quand meme comme on peut stresser pour un rien en debut de grossesse !

milles merci

pour moi on m avais dit d'éviter de porter des choses lourdes car il y a des risques de fausses couches
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
47
non c'est rien c'est avec plaisir. . . ! moi aussi je stress rien que pour savoir si je suis enceinte ou pas , alors je te comprend !
cela dit fait quand meme attention en attendant de voir ton medecin, mais toute facon si il se serait passé quelques chose d'anormal tu perdu du sang....
alors ne t'inquiéte pas . . .
oki ! mirciii tout plein

je fais attention aujourd'hui , pour soulever des trucs lourd je les fait glisser sur le sol ou alorus j'utilise un diable donc ca va :)
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
47
Hé bien tous devrai bien se passer pour toi . . . :-)
Il n'y a pas de raison !
:-)
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
47
tu devrai mettre que ton probléme es resolu si tu as eu le reponse a ta question, comme cela évitera une conversation inutile. . . :-)
A part si tu veux d'autres avis pour te reconforter encore plus ... !
Si tu as besoin, je pourrait t'aider . . .
Fais attention à toi quand même !
Bisoo