Mon plus grand reve d'etre enceinte !!! [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres. J'ai consulté mon medecin, un gyneco et pour eux je n'ai pas de problème. Je m'inquiete beaucoup et en plus autour de mois il y a que des femmes enceintes!!! j'evitais d'y penser je me disais que ca viendra le jour j , maintenant je me sens très mal car ca fait plus d'un an... suis-je toute seule a etre ds ce cas ???

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
2
t'en fais pas mimi, nous sommes dans la meme situation, moi, suis mariée depuis maintanant 3 ans et plus ! j'essais depuis le premier mois du mariage ! en vain. c'est vrai que c'est dur, des fois je craques, mais le matin je fais un effort pour recommencer mon chemin, je me dis que ça viendra ! mon mari et moi prions bcp et croyons que ca viendra. depuis que je suis mariée, 4 de mes collegues dames ont eut des enfants, sans compter les hommes dont leurs femmes ont eu des enfants, tu te rend compte quel calvaire, mais je tiens bon, je me dis que si je me met à déprimer je ne ferais qu'aggraver ma situation. mais c'est pas facil. Courage
Publi-information
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
169
nous sommes plusieur dans le meme cas alors on va se serrer les coudes et on tombera enceinte on fera un bb 2009
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
1
nn tkt pa mimi tu et pa tout seul dans ce cas la combien de personne on le mm probleme ke toi et kand sa viendra sa vien dra comme on dit chez moi c le mektoube c le destin courage
Publi-information
salam ben jai vu ta reponse pour cel qui a laissé le message c vrm sa mokteb de dieu ;jai aussi envi d etre enceinte mais bon on peut pa tout avoir dans la vie chaque chose en sont temp meme si c tré dur !mais c la vie .
J ESPER QUE TU ME REPONDRA KISS A TOI.
> Utilisateur anonyme
pk pa le langage sms???
sheraz93200 jesper que tu me repondra a bientot ;je me suis marié depuis 3MOIS ET J AIMERAIS BIEN AVOIR QQ A QUI PARLé ,kiss
tkt pas moi ca fais 2 ans
ta msn pour quon discute???
Utilisateur anonyme > lumiere
bonjour
pour les echanges, afin de vous evitez des ennuis, inscrivez vous pour acceder a la messagerie privée, dans le seul but que d'autres ne prennent vos adresses.
si vous ne savez pas comment faire, n'hesitez pas a demander.
> Utilisateur anonyme
coment faire svp
Utilisateur anonyme > lumiere
sur ce lien=>Inscription
une fois que c'est fait vous allez dans votre profil, si vous n'y arrivez pas revenez ici en tant que membre pour que je vous aide.