Mon plus grand reve d'etre enceinte !!!

Résolu
mimi - 19 mai 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 14:55
Bonjour,
j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres. J'ai consulté mon medecin, un gyneco et pour eux je n'ai pas de problème. Je m'inquiete beaucoup et en plus autour de mois il y a que des femmes enceintes!!! j'evitais d'y penser je me disais que ca viendra le jour j , maintenant je me sens très mal car ca fait plus d'un an... suis-je toute seule a etre ds ce cas ???

3 réponses

kanyi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 4
19 mai 2008 à 16:59
t'en fais pas mimi, nous sommes dans la meme situation, moi, suis mariée depuis maintanant 3 ans et plus ! j'essais depuis le premier mois du mariage ! en vain. c'est vrai que c'est dur, des fois je craques, mais le matin je fais un effort pour recommencer mon chemin, je me dis que ça viendra ! mon mari et moi prions bcp et croyons que ca viendra. depuis que je suis mariée, 4 de mes collegues dames ont eut des enfants, sans compter les hommes dont leurs femmes ont eu des enfants, tu te rend compte quel calvaire, mais je tiens bon, je me dis que si je me met à déprimer je ne ferais qu'aggraver ma situation. mais c'est pas facil. Courage
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 mai 2008 à 20:01
nous sommes plusieur dans le meme cas alors on va se serrer les coudes et on tombera enceinte on fera un bb 2009
0