Test positif et perte de sang [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Bonjour,
je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre et perte de sang léger,je voudrais savoir si c'est normal?le mois de novembre j'ai fait une fc mais les pertes de sang etait plus abondantes.pouvez-vous m'aider.

30 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
salut marinette je suis aller faire ma prise de sang ce matin et mon taux a encore doubler je suis a 372 ui.maintenant j'ai plus ka attendre ma prochaine prise de sang qui est vendredi prochain.je vous tiendrais au courant.a+++
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
j'ai du sang qui tombe un peu, le mal de ventre j'ai un peu mal, j'ai fait une fc le mois de novembre et les perte de sangf etait plus abondantes j'espère que je ne refait pas une fc.je fait refaire un test demain matin et ensuite j'irais faire une prise de sang...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
bonsoir, je voudrais savoir pour celle qui ont perdu des pertes de sang combien de temps sa a durer car moi sa fait deja 7 jrs,car sa m'inquiete.
Hello

J'espère que tout se passera bien pour vous
De mon côté test jeudi soir, un nouveau le vendredi et positif les deux, par contre qq pertes vraiments minimes mais peur que cela ne finisse pas en FC ... j'attendais vendredi 07 janvier pour prise de sang ...
Un peu peu pommée
merci de vos réponses

Marinette
Après mon passage au labo je vous dirai ! mais là je n'ai plus rien du tt ! donc petre des inquiètudes pour rien !
A très vite à ++
Hello tout le monde

J'espère que tout va bien !
J'ai juste une p'tite question, je me sens un peu enrhumée, prise du nez. Je n'ai pas osé prendre du doliprane ?! puis je qd mm ?! merci de votre aide
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
salut je suis aller refaire un test ce matin qui etait positif ++++,je le voyait bien le deuxième trait,ensuite je suis allée faire une prise de sang juste après et on ma dit positif et mon taux de bhcg etait de 55 ui.je suis aller voir mon gygy qui ma prise ce soir et ma dit qu'il pouvait rien faire c'est trop tot ,il faut que je refasse une prise de sang mercredi et si mon taux monte a 155 ui c'est bon mais si il descend c'est une fc.ca m'angoise attendre mercredi.merci pou ton soutient.je te tiendrai au courant.
J'espère que tout ira ! tiens nous au courant
++
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
bon courage et tiens nous au courant.j'ai une impression que je suis entraint de le perdre car je perd encore du sang.jai peur de refaire une fc.
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
306
bonjour celineperon44 moi je suis tomber enceinte je perdais aussi en début e grossesse mon genyco ma dit c'est normale c'est quand l'oeuf se mais en place.j'ai u ma fille le 25/05/2009 elle va très bien pour ma deuxieme grossesse je saigner pareil j'ai u ma fille le 21/12/2010 elle va très bien.bon courage peut etre c'est pas une fausse couche.
Tiens nous au courant ! j'espère que ça va aller !
Merci Delph04 pour ces infos ! de mon côté c'était vraiment des gouttes marrons claires ! là je n'ai plus rien du tout ! vendredi matin labo ! à suivre pour les résultats ! Hier soir par contre une sensation de malaise, toute blanche ... Voilà pour moi
Courage à toutes et à++
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
mon taux a monté je suis a 144 ui je sais pas si le taux est correcte.
super c'est déjà ça ! je n'y connais pas gd chose en taux ...
petre que qqu'un d'autre pourra te répondre...
bonjour, en debut de grossesse j'ai eu des pertes de sang,j'etais a environ 5SG;je n'ai pas eu a attendre quoi que se soit,je suis partis en urgence a la maté ou il mon fait une echo de controle et mon mis sous progesterone pour eviter que le col souvre.je suis mintenant enceinte de 6 mois et plus jamais u aucun pb.bon courage et bonne grossesse a toutes.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
1
voilà une bonne nouvelle!

Bon courage pour la suite!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
salut marinette

j'espere que tu vas bien, moi ça va a part que j'ai eu une sorte de grippe la semaine derniere mais tout vas bien et j'ai rendez vous le 21 fevrier pour ma première echographie j'ai hate de voir se petit bout chout.
a+++
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
c'est encore moi j'ai mon gygy qui vient de m'appeler pour mon taux qu'il m'a dit que c'était une grossesse qui evolue bien ça ma soulager.j'ai une echo vaginales dans 15 jours.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4
félicitation je suis contente pour toi bonne chance pour la suite
Super ! bonne chance pour la suite !
De mon côté j'ai eu résultat vendredi qui est de 1996, je le trouve un peu énorme mais bon ...
Sur ce bonnes grossesses à toutes et à +
Kiss ! :))
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4
je sais que défois en debut de grossese tu peux perdre un peu de sang moi javai sa et sa a tenue maintenant sa dépend si ta de plus en plus mal va voir un medecin
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE TIEN NOU AU COURRANT POUR LA SUITE
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
bonjour, je suis aller faire ma prise de sang ce matin et la il faut que j'attend 14 h pour savoir mon taux de bhcg.j'ai peur qu'il soit descendu car je perd encore un peu de sang quand je vais au wc.
J'espère que ton taux va être remonté ! tiens nous au courant ! je pense bien à toi
@++
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
oui c'est demain ,j'ai un peu peur.on verra bien je te tien au courant.a++
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
306
bonsoir celineperon44 moi j'ai saigner pendant 1 mois pour mes deux grossesse.bon courage
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
salut les filles je voudrais savoir a combien de semaines je suis enceinte en sachant que mes dernières règles dates du 5 décembre 2010 et mon ovulation était le 18 décembre .je suis un peu perdu avec les semaines d'ammenorhé.pouvez-vous m'aider?
vous avez 4 semaine félicitation ma chére
Hello Céline

Nous sommes au mm mois ! à un jour près ... :)
Et oui 4 semaines ! tu perds toujours du sang ?
Allez courage et j'attends de tes nvlles !
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4
tu me tiendra au courrant bonne chance
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
tu as saigner combien de temps?car moi ca fait 4jrs déja.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
89
bonjour, j'ai une autre pds a faire demain et une autre le vendredi d'après.j'espère que mon taux va encore doublé.
a++
Hello

J'espère que ta pds de ce matin sera bien ! tiens ns au courant
Sinon j'ai été au labo ce matin, résultat ce soir ... j'espère que ça ira ! Le soir j'ai souvent des petits malaises, fatiguée++, ce matin un peu nauséeuse ... à suivre ...
Bonne journée et à++