Tombez enceinte vierge et sans ejaculation
Raf
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il 'as a peu prêt 10 jours j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine qui est encore vierge et je n'ai pas ejacule pendant l'acte mais le liquide seminal etait sur son vagin normal j'était excite et je me demande si c possible qu'elle tombe enceinte svp il me faut une réponse d'urgence je ne stress beaucoup surtt du fait que je ne suit pas pret a avoir un bebe
Il 'as a peu prêt 10 jours j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine qui est encore vierge et je n'ai pas ejacule pendant l'acte mais le liquide seminal etait sur son vagin normal j'était excite et je me demande si c possible qu'elle tombe enceinte svp il me faut une réponse d'urgence je ne stress beaucoup surtt du fait que je ne suit pas pret a avoir un bebe
A voir également:
- Tombez enceinte vierge et sans ejaculation
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
A partir du moment ou vous faites des jeux sexuel il y a des risques de grossesse.
Lorsqu'il y a contact direct gland- vulve.
Quand il y a pénétration
Quand il y a éjaculation sur la vulve.
Que la fille sa vierge ou non ne change rien. Puisque lhymen est percé pour laissé passer les règles.
Si tu n'es pas prêt pour être père , soit tu ne fais pas ces jeux là.
Soit tu utilise au minimum un préservatif .
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
A partir du moment ou vous faites des jeux sexuel il y a des risques de grossesse.
Lorsqu'il y a contact direct gland- vulve.
Quand il y a pénétration
Quand il y a éjaculation sur la vulve.
Que la fille sa vierge ou non ne change rien. Puisque lhymen est percé pour laissé passer les règles.
Si tu n'es pas prêt pour être père , soit tu ne fais pas ces jeux là.
Soit tu utilise au minimum un préservatif .
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides. Si il y avait eu une éjaculation peu de temps avant .
Le risque qu'il reste des spermatozoides est réel et non négligeable.
Donc risque de grossesse .