13ans et pas encore ses regles...

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
 Lilou -
Bonjour, j'ai 13ans et je n'est toujours pas mes règles! En svt on voit (entre autre) que les règles doivent commencer vers 10 ans environ... Et moi 13 ans et toujours rien! Pourtant meme si j'en parle pas avec mes amies je sais que elles ont toutes leurs règles (ou presque)... Est-ce que c'est "grave"?? Est-ce que on peut avoir des enfants meme si ont a pas c règles(je me projete;) )??
Merci d'avance pour vos réponses et aussi vite que possible pasque la... bah je commence vraiment à stresser!!:)

4 réponses

Bonsoir Lilou,

Non en SVT on doit te dire que les règles peuvent survenir à l'âge de 10 ans, mais pas systématiquement à cet âge-là.

Donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Tu auras tes règles un jour, de toutes façons.
1
bonjour
les régles arrivent entre 11 et 18 ans
il est EXTREMEMENT rare qu'une enfant ait ses règles à 10 ou 11 ans (et heureusement)
profites! car quand tu les auras, tu regretteras
1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Ok!! Merci beaucoup meme si c pas rassurent de dire que je regreterai!;) En tout cas merci a vous 2!
1
Moi aussi je n'ai pas encore mes règles et pourtant j'ai 13 ans, au début je stressais mais depuis l'intervention sur la puberté au collège (en 5 ème) ça va mieux. Il ne faut pas t'inquiéter, m'a cousine le as eu a 15 ans et elle a maintenant un petite fille de 1 ans et demi. Alors ne t'inquiète pas, tu finiras bien par les avoir et tout rentreras dans l'ordre.
Toutes mes copines (ou presque) les ont et disent que j'ai de la chance de ne pas encore les avoir.

PS: Moi aussi je m'appelle Lilou
0