Suicide

fripouille 99 - 15 avril 2015 à 20:56
begonie
Messages postés
78577
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 15 avril 2015 à 21:22
Bonjour,
J ai pris 4 temesta et 2 dafalgans et le lendemain j ai repris 3 temesta et 2 dafalgans....ca fait quoi?

1 réponse

begonie
Messages postés
78577
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
9 805
15 avril 2015 à 21:12
Bonjour.

Qu'est-ce qui te fait prendre ces médicaments ?
Tu as quel âge ?
0
fripouille 99
15 avril 2015 à 21:15
Je voulais me suicider
J ai 14 ans
0
begonie
Messages postés
78577
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
9 805
15 avril 2015 à 21:16
Quelle en est la raison ?
Tu es malade ou victime de violence ou de harcèlement ?
0
begonie
Messages postés
78577
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
9 805
15 avril 2015 à 21:22
Tu n'es plus connecté(e) ?
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0