Peur de tomber enceinte à 15 ans

Fermé
yuna3103 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 16:00
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 avril 2015 à 16:09
Bonjour,
Je poste aujourd'hui car j'ai très peur. J'avais déjà posté à ce sujet, je m'explique:
En janvier nous avons fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé puis il a terminé pour ejaculer. Il s'est essuyé les doigts avec un mouchoir. Puis il m'a "doigté" (désolée pour l'expression). J'ai eu mes règles normalement après, comme d'habitude. Le 12 mars, nous avons recommencé, sauf que cette fois il ne m'a pas redoigté, nous nous sommes essuyés et lavés les mains. Puis 4 heures plus tard, je me suis masturbée, puis en realisant j'ai vite arrêté. J'ai eu mes règles comme d'habitude. Puis en ce moment j'y repense et je me sens vraiment pas bien.. Quelques maux de têtes, impression d'avoir envie de vomir, mal de ventre, j'ai l'impression que mon ventre à gonflé, j'ai pris également un peu de poids, mais après pâques j'ai un peu profité. ^^ J'ai très peur, je dors plus, je me réveille en pensant bébé, je me couche en pensant bébé, je rêve bébé. Je pleure toutes les larmes de mon corps en m'imaginant maman.. Aidez moi je vous en supplie rien que d'en parler j'en ai mal au ventre, je vais aller acheter un test de grossesse bientôt.. J'ai peur.. J'ai également fait des tests de grossesse maison avec l'eau de javel et l'urine, ils étaient négatifs selon les indications mais c'est pas très fiable.. J'ai aussi très peu de filaments blancs dans l'urine.. Dites moi que c'est le stress pitié.. J'ai peur je suis désespérée..

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
15 avril 2015 à 16:09
0