Mutilation

claire5150 Messages postés 5 Statut Membre -  
anemlu86 Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour, il y a quelque semaine je me suis mutiler pour des raison personnel est j'ai saigner j'ai eu des croute, tout cela est parti mes il reste encore des trace rose-rouge. esque cela vas partir un jour. si oui comment faire. (mes parents ne le savent pas ) Aider moi SVP

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
claire5150 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai bientot 14 ans.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

D'accord, je m'imaginais bien que tu avais autour de cette tranche d'âge.

Se mutiler représente une conséquence d'un problème, en général, assez lourd à porter.
Est-ce que toi-même tu arrives à faire un lien avec un souci psychologique important et le fait de te mutiler ?
0

je me suis mutiler pour des problemes familiaux et le faite de me mutiler m'apaiser mes maintenant je ne le fait plus
0

Et les causes qui t'ont amené à te mutiler ?
Qu'est-ce qui t'a aidé à arrêter ?
0

les causes c'est que j'en avait marre je ne savais plus quoi faire en plus au college quelqu'un ma dit quelque chose de blessant. c'est mes amies qui mon aider a arreter
0