Mutilation

nepascetre - 6 avril 2015 à 21:07
anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 15 avril 2015 à 22:50
Bonjour,
Je ne mutile est je ne c'est pas comment en parler nie comment arrêté est je me sen encore tellement male en moi et quand je lis tout les choses qu'il y a sûr interne et qu'il en n'a qui dit que c'est une maladie j'ai très peur aide moi s'il vous plait

2 réponses

mae789 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
12 avril 2015 à 23:43
bonjour pour commencer tu devrais te confier à une personne comme ca à chaque foie que tu voudras te mutiler tu pourras lui en parler pour qu'elle t'en empêche et te console
1
anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
15 avril 2015 à 22:50
bonjour j'ai 15 ans et j'ai pas une vie toute rose, dailleur je t'invite a aller voir mon poste peut etre que cela t'aidera
je me mutilai aussi mais avec l'aide de psychologues et proches jai reussi a areter
si tu te mutile c'est qu'il c'est passer quelque chose dans ta vie et il faut dabord que tu te demande : pourquoi fais - je cette chose cruelle? est ce que j'y prend du plaisir ou c'est parce qu'il y a trop de colere en moi et que je souffre?
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire car je l'ai vecu mais cela fait presque un an que j'ai arreter et tu verra que qu'en tu arrivera a ne plus y replonger tu sera fiere de tok et tes proches aussi! courage!!!
1