Vomi après chaque repas

KuroDeath - 10 avril 2015 à 23:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 avril 2015 à 00:12
Bonjour, J'ai 15 ans.
Voilà j'ai un problème, depuis plus d' 1 an (décembre 2013) je vomi après chaque repas involontairement (petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner...). J'ai perdu du poids. Je suis déjà aller plusieurs fois chez des médecins mais tout es toujours normal, quand il me donnent des médicaments il n'y a aucun effet et je les vomi de toute façon. Du coup je me demandé si ce n'était pas une maladie psychique(je ne m'y connais pas trop) car je déprime beaucoup, je suis toujours renfermée sur moi, je m'automutile..... Je stresse beaucoup aussi.
Merci à ceux qui peuvent me renseigner sur ce que j'ai ..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
10 avril 2015 à 23:27
Bonjour

Il serait bien que tu demande de l'aide à un pédopsychiatre en effet .
Cela ressemble à un problème psychologique .
0
Je n'arrive pas à m'exprimer devant des adultes, je ne supporterait pas un psy... Et j'aimerai savoir comment s'est possible? Si vous y connaissait quelques choses aux problèmes psychologiques.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 10/04/2015 à 23:47
Tu as besoin d'aide.
Grand besoin d'aide même.
Ta santé est en danger.

Fais confiance à un pédopsychiatre. Ils ont l'habitude .

Les soucis psychologique peuvent faire énormément de chose sur le corps sans que l'on puisse le contrôler.
Les vomissements par exemple. Ton mal être aussi en est également un signe.

Si tu veux tu peux en parler à l'infirmière de ton école si tu te sens plus à l'aise.

Et même dans une maison des adolescents par exemple par exemple. http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
0