Je suis toujours fatiguée
emma.ken
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
13 août 2016 à 14:06
emma.ken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 14 août 2016 à 00:11
emma.ken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 14 août 2016 à 00:11
A voir également:
- Je suis toujours fatiguée
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ma fille est toujours fatiguée - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
13 août 2016 à 14:32
13 août 2016 à 14:32
Bonjour knizaza
Oui les problèmes familiaux père/mère, sont évidemment des problèmes qui influent sur le moral des enfants. On ne peut rester zen dans sa tête en vivant au milieu de soucis, d'autant qu'ils ne viennent pas de toi, tu subis seulement.
Cela dit, tes parents se passeraient bien de leurs soucis respectifs, tu comprends qu'il ne faut pas leur en vouloir, il faut au contraire se soutenir.
Difficile d'amener ta maman a discuter, pourquoi ne fait tu pas une lettre, elle lira surement lorsqu'elle aura le temps. Faite une autre a ton papa, dit lui ton ressenti comme a ta maman, et dis leur, il faut discuter et se soutenir, nous sommes une famille.
Soies cool, brève, mais claire dans ce que tu ressens.
Courage
Oui les problèmes familiaux père/mère, sont évidemment des problèmes qui influent sur le moral des enfants. On ne peut rester zen dans sa tête en vivant au milieu de soucis, d'autant qu'ils ne viennent pas de toi, tu subis seulement.
Cela dit, tes parents se passeraient bien de leurs soucis respectifs, tu comprends qu'il ne faut pas leur en vouloir, il faut au contraire se soutenir.
Difficile d'amener ta maman a discuter, pourquoi ne fait tu pas une lettre, elle lira surement lorsqu'elle aura le temps. Faite une autre a ton papa, dit lui ton ressenti comme a ta maman, et dis leur, il faut discuter et se soutenir, nous sommes une famille.
Soies cool, brève, mais claire dans ce que tu ressens.
Courage
14 août 2016 à 00:11