Tâches brunes ?

Aide svp - 16 août 2016 à 11:44
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 16 août 2016 à 12:40
Bonjour,
J'ai 15 ans,je ne fume pas,ne boit pas,ne me drogue pas ect.Je ne suis pas enceinte,et ne prend pas de pilules. (Je tenais à l'indiquer pour ne pas avoir de "fausses indications" bon,je commence.Tout d'abord je rentre de vacances (j'ai beaucoup pris le soleil..) et ce matin,en me nettoyant le visage je me suis rendu compte que j'avais 4 tâches couleur "brunes" sur les lèvres.
-2 levre supérieur au centre vers le bas.
-2 levre inférieur à droite.
Je m'inquiète énormément,Je n'ai jamais eu ça.
J'ai lu quelques forums sur le quel ils parlaient de "type moustache","levre supérieur" (seulement) mais moi je ne me sens concerner DANS aucuns cas. Quelqu'un aurait donc une réponse ?
Pourquoi des tâches ? La cause ? LA solution ? Je dois vraiment m'inquiéter ? (Vue les photos sur Google image j'ai réellement peur que Les tâches gonflent..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
16 août 2016 à 12:40
Bonjour,

Certains produits de cosmétologie sont susceptible de réagir avec le soleil et les UV et entrainer des taches de pigmentation cutanée. Simple hypothèse mais qui se retrouve assez souvent.
0